Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
putain pourquoi j'ai fait ça
en plus sur un truc random, mais bon j'ai bu pas mal aujorud'hui et je sais pas je me suis dit que c'était normal
le message a été reçu mais pas lu, bordel je veux pas relancer une conv putainnnnn
en plus sur un truc random, mais bon j'ai bu pas mal aujorud'hui et je sais pas je me suis dit que c'était normal
le message a été reçu mais pas lu, bordel je veux pas relancer une conv putainnnnn
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDELAWARDE
10 mois
Heu tu picoles à 17h de l’aprem ?
il y a 10 mois
t'as craqué maintenant son égo est regonflé . elle te prend pour son petit chien chien et va te cuisiner à feu doux.
il y a 10 mois
HessPetCulAir
10 mois
t'as craqué maintenant son égo est regonflé . elle te prend pour son petit chien chien et va te cuisiner à feu doux.
rien a voir en plus c'est moi qui l'ait largué a l'époque
juste j'ai entendu de part une connaissance commune que elle était interssé par x sujet et je l'ai message par rapport a ça
ce qui est totalement con car c'est MOI qui avait coupé les ponts bordel
juste j'ai entendu de part une connaissance commune que elle était interssé par x sujet et je l'ai message par rapport a ça
ce qui est totalement con car c'est MOI qui avait coupé les ponts bordel
il y a 10 mois
CrankBait
10 mois
Elle te répondra quand elle aura fini le deepthroat à son nouveau mec
il y a 10 mois
CrankBait
10 mois
Elle te répondra quand elle aura fini le deepthroat à son nouveau mec
limite je préfere qu'elle se soit remis avec qqun d'autre car au moins y'a pas d'ambiguité
je l'ai largué elle m'aimait encore et le probleme c'est qu'on a pas mal d'amis en commun du coup je m'organisais pour pas être la en meme temps qu'elle etc...
et la jviens de relancer comme un con
je l'ai largué elle m'aimait encore et le probleme c'est qu'on a pas mal d'amis en commun du coup je m'organisais pour pas être la en meme temps qu'elle etc...
et la jviens de relancer comme un con
il y a 10 mois
j'ai commencé a 12h, 2 teilles de rosé + des dijos mais bon, un vendredi midi classique quoi
il y a 10 mois
DELAWARDE
10 mois
Âge ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHessPetCulAir
10 mois
il y a 10 mois
je suis moins instable qu'elle en tout cas
le niveau de brainrot était trop élevé c'est pour ça que j'ai rompu a l'époque
le niveau de brainrot était trop élevé c'est pour ça que j'ai rompu a l'époque
il y a 10 mois
deux messages de trop
j'aurai du rien envoyer c'est tout
j'ai l'air con maintenant alors que c'est moi qui ait voulu coupé
j'aurai du rien envoyer c'est tout
j'ai l'air con maintenant alors que c'est moi qui ait voulu coupé
il y a 10 mois
les nudes
il y a 10 mois
DELAWARDE
10 mois
Photo de sa foufoune
il y a 10 mois
Eugnougnouuuu t'as l'air instable
Toi aussi avec tes vieux cycles de pouf la degen
Toi aussi avec tes vieux cycles de pouf la degen
il y a 10 mois
Il est ou le problème ? On peut même commencer à midi s'il faut
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 10 mois
Il est ou le problème ? On peut même commencer à midi s'il faut
Nan mais ça va il a posé le contexte la.
Picoler seul en milieu d’aprem c’est niet.
Picoler à midi jusqu’à 18h avec des potes la je dis oui
Picoler seul en milieu d’aprem c’est niet.
Picoler à midi jusqu’à 18h avec des potes la je dis oui
il y a 10 mois
201
Sur ce sujet0