Ce sujet a été résolu
J'ai honte d'être blanc, être blanc aux yeux bleus et alsacien je le vis comme une honte, j'ai l'impression d'être l'incarnation d'un passé honteux et dépassé, un passé colonial et raciste, je n'attends qu'une chose espérer trouver une femme de couleur pour faire un bébé métisse, les métisses sont la nouvelle France
Vous trouvez ça ridicule ?
Vous trouvez ça ridicule ?
Et bien dites-vous qu'il y a énormément de gauchistes qui pensent comme ça, notamment Dany Caligula qui espérait que son ex congolaise lui fasse un rejeton pour avoir un token ''j'ai un bébé métisse je sais ce qu'est le racisme''
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 5 heures
Je me souviens très clairement d'une interview de l'autre grosse merde de Roméo Elvis qui disait être sorti avec une noire juste pour être validé par cette communauté
Les gauchistes sont étrange
il y a 5 heures
Je me souviens très clairement d'une interview de l'autre grosse merde de Roméo Elvis qui disait être sorti avec une noire juste pour être validé par cette communauté
J'ai un meilleur ami noir, du coup j'suis aussi un gauchiste ?
il y a 5 heures
C'est ton meilleur ami parce qu'il est noir ou c'est ton meilleur ami parce que c'est ton meilleur ami ?
il y a 5 heures
Dany est un narbo bourgeois ça sera pas une grande perte dans le capital génétique européen... Comme kippacito d'ailleurs !
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 5 heures
Non mais je suis sûr que ça doit être extrêmement courant, imagine t'es dans un cercle de gauche, t'as pas grand chose pour toi, t'es blanc hétéro cis blablabla donc constamment t'entends des discours pour dire que t'es un privilégié, les mecs doivent vouloir que ça
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 5 heures
C'est ton meilleur ami parce qu'il est noir ou c'est ton meilleur ami parce que c'est ton meilleur ami ?
Bah parce que c'est mon meilleur ami.
Cimer le prof de math qui nous a mis à côté l'un de l'autre en 6eme.
il y a 5 heures
On rappelle qu il envoyé une photo de ses couilles et l a envoyé à son répertoire
dont son ex et sa mère mourante
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 heures
Moi aussi je veux la carte j suis pas raciste j ai un rejeton métisse
@Leoben on va avoir besoin de ton aide, va falloir que tu nous fournisse tes réserves
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 heures
Bah parce que c'est mon meilleur ami.
Parcontre il en est de ton devoir de lui rappeler sa condition de nègre en dépit de votre amitié
il y a 4 heures
Parcontre il en est de ton devoir de lui rappeler sa condition de nègre en dépit de votre amitié
T'inquiète pas que je ne l'oublie pas. C'est mon négro de pocket.
il y a 4 heures
Dans le doute : au bûcher
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 4 heures
Non mais je suis sûr que ça doit être extrêmement courant, imagine t'es dans un cercle de gauche, t'as pas grand chose pour toi, t'es blanc hétéro cis blablabla donc constamment t'entends des discours pour dire que t'es un privilégié, les mecs doivent vouloir que ça
C'est comme son délire d'être bi, c'était pour gagner des points woke car au fond il a l'air d'avoir passé son temps à fourrer des meufs
il y a 4 heures
Dit-il avec son badge pédé
J'accepte que les traps vraiment féminine
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 3 heures