Ce sujet a été résolu
j'en ai pris le week end dernier mais j'ai ruiné en étant sur mon tel pendant tt le trip, la jsuis un peu fatigué mais c'est maintenant ou jamais après jvais pas dormir
il y a 23 jours
Sondage – 15 votes
non plus tard
oui
Oui sale déchet, et court dehors par la suite pour te faire faucher par un SUV
il y a 23 jours
Mon envie de troller m'incite a repondre oui mais en meme temps je te prend trop au sérieux alors je te répond non
il y a 23 jours
Non fdp la drogue c est de la putain de merde arret tant qu il est encore tant ou je te demonte la gueule
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 23 jours
Mon envie de troller m'incite a repondre oui mais en meme temps je te prend trop au sérieux alors je te répond non
j'écoute les résultats dans tous les cas
il y a 23 jours
Non fdp la drogue c est de la putain de merde arret tant qu il est encore tant ou je te demonte la gueule
hmmmmmmm j'entend c'est gentil de ta part mais tu as déjà essayé quelconque drogue pour m'en dresser ce portrait ?
il y a 23 jours
Silencedeter
23j
Non !
neuf a zero mais qui sont ces nouveaux gens bien et bons sous tout rapport qui fréquentent ce forum
il y a 23 jours
Déchet ! La drogue c'est mal m'voyez ! 

Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 23 jours
neuf a zero mais qui sont ces nouveaux gens bien et bons sous tout rapport qui fréquentent ce forum
il y a 23 jours-PEMT
hmmmmmmm j'entend c'est gentil de ta part mais tu as déjà essayé quelconque drogue pour m'en dresser ce portrait ?
Bebou je te le dis pas en tant que jean lamorale mais ancien drogué , j ai tout pris sauf l hero , j ai fais un topic la dessus si t as besoin
https://onche.org/topic/9[...]es-sorti#message_18774757
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 23 jours-PEMT
Aller pour le fun
Merci enfin un allié
mais je crois que c'est refusé par le reste de l'audience
mais je crois que c'est refusé par le reste de l'audience
il y a 23 jours
Retou
23j
j'en ai pris le week end dernier mais j'ai ruiné en étant sur mon tel pendant tt le trip, la jsuis un peu fatigué mais c'est maintenant ou jamais après jvais pas dormir
Ton set and setting là ?
Fatigue -> pas bon
Stresse - > pas bon
Seul - pas bon
Vance 2028
Fatigue -> pas bon
Stresse - > pas bon
Seul - pas bon
il y a 23 jours
Bebou je te le dis pas en tant que jean lamorale mais ancien drogué , j ai tout pris sauf l hero , j ai fais un topic la dessus si t as besoin
https://onche.org/topic/9[...]es-sorti#message_18774757
i respecte donc ton point de vu dans ce cas, médisant être que je suis hihi j'ai cru que tu avais 12 ans
il y a 23 jours
i respecte donc ton point de vu dans ce cas, médisant être que je suis hihi j'ai cru que tu avais 12 ans
Non les anciens tox qui justifient d'être anti drogue par le fait d'avoir été des grosses merdes adictes sont les pires déchets
il y a 23 jours
Tu ne comprends pas éncore bonne defonce mais un jour tu vas te reveiller
Tu es ton seul ennemi , perso mon seul vice qu il me reste.c est l alcool
Tu es ton seul ennemi , perso mon seul vice qu il me reste.c est l alcool
il y a 23 jours