Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@JRochedy sur X
Vous en pensez quoi de ces propos ?
+ rebondissement Brigitte macron couvre les assassins de kirk
@JRochedy sur X
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@JRochedy sur X
@JRochedy sur X
Il a dis lui-même qu'il se sentais menacé depuis qu'il avait critiqué l'attaque de l'Iran
Rochedy serait-il un cuckservateur?
Rochedy serait-il un cuckservateur?
il y a un an
Il a entièrement raison, les conspi sont des mongoliens et des cancers qui nous décrédibilisent.
Bien sûr, je mets "conspi" entre gros guillemets, car la gauche dit que la théorie du grand remplacement est forcément conspi ce qui est complètement faux...
Bien sûr, je mets "conspi" entre gros guillemets, car la gauche dit que la théorie du grand remplacement est forcément conspi ce qui est complètement faux...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Évidemment, les gens qui poussent le plus les délires conspis sont les maghrébix capés à 70 de QI :
"Tout i prouvi mon frère ! Wolah !"
@ironso_212 sur X
@ironso_212 sur X
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
@JRochedy sur X
@JRochedy sur X
Le nombre de suceur de juifs en commentaire
Putain de golems de merde
Putain de golems de merde
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
Évidemment, les gens qui poussent le plus les délires conspis sont les maghrébix capés à 70 de QI :
@ironso_212 sur X
@ironso_212 sur X
A défaut de trouver le premier propos plutôt réel, il y a, il faut dire une obsession juive pour certains.
Pour d'autres c'est juste une blague, un running gag "c'est forcement Israël"
Mais dans les faits ils discréditent plus qu'autre chose par moment.
Après pour le cas Candace vraiment je m'en tamponne le coquillard, elle est dans son rôle à vendre sa soupe c'est son business. elle doit scruter le web pour trouver toutes les théories et en faire des émissions. Donc en soit la démarche me pose déjà un problème d'éthique. Mais c'est pas pour autant que je ne vais pas écouter.
C'est comme la terre plate ou les reptiliens, l'alunissage j'adore écouter ça d'une oreille ce sont des supers fable populaire.
C'est quand cela devient LA VERITE que cela me gène.
Pour d'autres c'est juste une blague, un running gag "c'est forcement Israël"
Mais dans les faits ils discréditent plus qu'autre chose par moment.
Après pour le cas Candace vraiment je m'en tamponne le coquillard, elle est dans son rôle à vendre sa soupe c'est son business. elle doit scruter le web pour trouver toutes les théories et en faire des émissions. Donc en soit la démarche me pose déjà un problème d'éthique. Mais c'est pas pour autant que je ne vais pas écouter.
C'est comme la terre plate ou les reptiliens, l'alunissage j'adore écouter ça d'une oreille ce sont des supers fable populaire.
C'est quand cela devient LA VERITE que cela me gène.
il y a un an
Ça existe mais c'est rare malheureusement, plus rare que ça ne devrait l'être
Au plaisir ~
il y a un an
@JRochedy sur X
@JRochedy sur X
européiste = avis d'un boomer ou d'un enfant sur la politique
d'ailleurs c'est bien le genre de réflexion qu'ont les gens qui ne suivent pas l'enquête du FBI bourrée d'incohérences et qui se contentent du petit Tyler le fan de furry et de trans, parce que ça rentre à leur narratif militant, entre une droite qui fait effectivement de la lèche à Netanyahu (jusqu'à ce que le ton change...) et une gauche qui accueille les réfugiés créés par les politiques impérialistes, surtout celui des israéliens
aucune remise en question chez ces gens qui projettent sur l'Occident des idéaux pour combler leurs propres carences
d'ailleurs c'est bien le genre de réflexion qu'ont les gens qui ne suivent pas l'enquête du FBI bourrée d'incohérences et qui se contentent du petit Tyler le fan de furry et de trans, parce que ça rentre à leur narratif militant, entre une droite qui fait effectivement de la lèche à Netanyahu (jusqu'à ce que le ton change...) et une gauche qui accueille les réfugiés créés par les politiques impérialistes, surtout celui des israéliens
aucune remise en question chez ces gens qui projettent sur l'Occident des idéaux pour combler leurs propres carences
il y a un an
Ils m'énervent aussi
"Cilisiounistes"c'est quand même bien pratique
Ça arrange les gauchistes
Ça arrange les chances
Et ça arrange les blancs
Avec le cilisiounisme personne n'est responsable de rien
"Cilisiounistes"c'est quand même bien pratique
Ça arrange les gauchistes
Ça arrange les chances
Et ça arrange les blancs
Avec le cilisiounisme personne n'est responsable de rien
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn se demande bien qui cette baltringue sert
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an