Créer un compteSe connecter

Approuvé pour publication le 28/03/2003 : CIA-RDP80R01731R003000180037-4

Pour télécharger le PDF :

Le texte suivant est un discours du rabbin Emanuel Rabinovich prononcé devant une réunion spéciale du Conseil d'urgence des rabbins européens à Budapest, en Hongrie, le 12 janvier 1952 :

Salutations, mes enfants ! Vous m'avez appelé ici pour connaître la raison pour laquelle notre nombre croissant dans certaines zones vitales suscite une opposition à nos plans et méthodes de procédure.

L'objectif pour lequel nous avons travaillé avec tant de conscience pendant trois mille ans est enfin à notre portée, et parce que son accomplissement est si évident, il nous incombe de redoubler d'efforts et de prudence.

Je peux vous promettre en toute sécurité que dans moins de dix ans, notre race prendra la place qui lui revient dans le monde, avec chaque Juif comme roi et chaque Gentil comme esclave.

(Applaudissements de l'assemblée) Je m'engage à vous que notre race dominera pleinement le monde sur les plans politique, financier et culturel dans les deux à trois prochaines années.

Il y avait dans le passé, pendant la dernière guerre, lorsque nous avons été forcés de laisser les bandits hitlériens sacrifier certains de nos gens, afin que nous ayons une documentation et des témoins suffisants pour justifier légalement le procès et l'exécution des dirigeants de l'Amérique et de la Russie en tant que criminels de guerre, après avoir dicté la paix.

Je n'exagère pas quand je vous dis que cette guerre sera une guerre si sanglante qu'elle fera paraître la Seconde Guerre mondiale comme une promenade de santé en comparaison ! (Applaudissements)

Nous révélerons ouvertement notre identité avec les races d'Asie et d'Afrique. Je peux affirmer avec assurance que la dernière génération d'enfants blancs naît actuellement.

Nos commissions de contrôle, dans l'intérêt de la paix et pour éliminer les tensions inter-raciales, interdiront aux Blancs de s'accoupler avec des Blancs.

Les femmes blanches devront cohabiter avec des membres des races sombres, et les hommes blancs avec des femmes noires. Ainsi, la race blanche disparaîtra, car le mélange du sombre avec le blanc signifie la fin de l'homme blanc, et notre ennemi le plus dangereux ne sera plus qu'un souvenir.

Nous entrerons dans une ère de dix mille ans de paix et d'abondance, la Pax Judaica, et notre race régnera sans contestation sur le monde.

Notre intelligence supérieure nous permettra facilement de maintenir notre maîtrise sur un monde de peuples sombres.

Question de l'assemblée : Rabbin Rabinovich, qu'en est-il des différentes religions après la Troisième Guerre mondiale ?

Nous aiderons les chrétiens à jouer leur rôle en introduisant le mystère sur un monde de peuples sombres.

Et les musulmans et la religion juive actuelle ?

Il n'y aura plus de musulmans, en tant que tels, après la Troisième Guerre mondiale, et la religion juive, en tant que culte formel, non plus. Nous n'autoriserons pas la formation de nouvelles religions. Après la guerre, seule la religion juive sera permise, et cela uniquement comme un moyen de contrôler notre propre peuple et les races sombres.
il y a un an
Bordel c'est no fake
:sodium_choque:
il y a un an
Je condamne fermement et de toute évidence les propos du rabbin heu... Je condamne fermement la déclassification de la CIA qui rélève des déclarations qui appartiennent à la sphère privée
:sueur:

Heu..
Je condamne fermement et c'est tout en fait
De manière ferme
il y a un an
:Adolf_jugement:
In vino veritas
il y a un an
:test_anton:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
Les blanches tombent allègrement et goulument dans leur piège..
:ChatZoomFume:
il y a un an
Même les gauchistes bossent en réalité pour EUX, ils crachent sur leur propre pays, leur histoire "gneugneu méchants colons" plus ils veulent masse immigration..
:zidane_zoom:
il y a un an
C'est encore plus terrifiant en français
Image
Je condamne fermement
il y a un an