InscriptionConnexion
Image
il y a un an
Ce pays maudit
:Moix:
il y a un an
Immonde putain
:chatfougif:
il y a un an
premier Golem
:Moix:
il y a un an
C'était la mode y a 5 ans, mais on dirait que petit à petit les gens en font de moins en moins
il y a un an
ce qui est le plus horrible c'est qu'elle ont toute le meme
:phoquealors:
il y a un an
C'était la mode y a 5 ans, mais on dirait que petit à petit les gens en font de moins en moins
je sais pas, toute la populasse est tatouée j'ai l'impression
il y a un an
ce qui est le plus horrible c'est qu'elle ont toute le meme
rien a foutre de l'originalité, ce qui est horrible c'est le tatouage en lui même. Ne me vend pas ta merde stp.
il y a un an
rien a foutre de l'originalité, ce qui est horrible c'est le tatouage en lui même. Ne me vend pas ta merde stp.
je te vend mon caca et tu achete
il y a un an
je sais pas, toute la populasse est tatouée j'ai l'impression
Ce qui choque c'est qu'y a pas de demi-mesure. Soit tu tombes sur un full tatoué, soit sur queluq'un qui a rien du tout. Y a personne avec juste un petit tatouage de 2cm vite fait. Soit y a des griboullis partout, soit y a rien du tout
il y a un an
je te vend mon caca et tu achete
J'achèe
il y a un an
J'achèe
vous avez la carte de fidelite de l'entreprise ?
:phoque_anglais2:
il y a un an
Ce qui est horrible c'est la body positivité
:Grersa:

Avant les magalax étaient tatouée aussi mais on voyait pas leur corps déformé accompagné d'une coupe de gauchiste obèse qui taff aux ressources humaines le tout accompagné d'un sourir disant " je suis a poil je suis heureuse je suis forcément baisable voir bonne pour certains fétichistes ou gros dalleux "
:Grechiasse:

Elles voient des hommes en surpoids avec des meufs bonne et se disent qu'elle aussi peuvent vivre ce dream mais homme gros et femme grosse c'est pas la même chose puisqu'un homme est sensé représenter la force et qu'une femme doit représenter la légèreté et la féminité
:Gremoque:
il y a un an
vous avez la carte de fidelite de l'entreprise ?
:phoque_anglais2:
Pas encore mais je ne saurais attendre
:nouscnous:
il y a un an
Ce qui choque c'est qu'y a pas de demi-mesure. Soit tu tombes sur un full tatoué, soit sur queluq'un qui a rien du tout. Y a personne avec juste un petit tatouage de 2cm vite fait. Soit y a des griboullis partout, soit y a rien du tout
C'est l'objectif final de la transformation, afficher son allégence a satan en altérant le corps que Dieu t'as donné.
il y a un an