Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Impossible a désactiver complètement et qui envoie vos données, votre localisation, l'empreinte numérique des appareils qui s'y connectent et votre adresse IP à Bibi
https://smex.org/invasive[...]om-samsung-users-in-wana/
Et certainement des screeshots pendant que vous passez du temps sur xhamster au cas où il faudra vous faire chanter un jour
Et certainement des screeshots pendant que vous passez du temps sur xhamster au cas où il faudra vous faire chanter un jour
@DMichaelTripi sur X
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi si j'étais un Samsung enjoyer, je garderai un périmètre de sécurité avec le smartphone et le placerait dans la pièce d'à coté la nuit ou dans une cage de Faraday
Dans le doute
Dans le doute
il y a un an
Fallait prendre un Huawei
J'ai hâte d'avoir mon smartphone full chinois
Mais là mon vieux tel avec ROM custom degoogled fait toujours le taf
Mais là mon vieux tel avec ROM custom degoogled fait toujours le taf
il y a un an
Moi si j'étais un Samsung enjoyer, je garderai un périmètre de sécurité avec le smartphone et le placerait dans la pièce d'à coté la nuit ou dans une cage de Faraday
Dans le doute
Dans le doute
Dans une cage de farfadet ?!
il y a un an
Qui a AppCloud d'installé là ?
J'espère que vous prévenez vos proches que votre smartphone peut potentiellement exploser comme les pagers à n'importe quel moment ?
J'espère que vous prévenez vos proches que votre smartphone peut potentiellement exploser comme les pagers à n'importe quel moment ?
il y a un an
Dans une cage de farfadet ?!
On est jamais trop prudent
On sait maintenant qu'ils utilisent ton smartphone pour te tracer et t'envoyer des drones sur la gueule
On sait maintenant qu'ils utilisent ton smartphone pour te tracer et t'envoyer des drones sur la gueule
il y a un an
On est jamais trop prudent
Mais pourquoi emprisonner des farfadets ? Leur magie pourrait nous être utile
il y a un an
Fallait prendre un Huawei
si tu veux une vraie vie privée, traine pas sur internet
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an