InscriptionConnexion
Après avoir dévalisé les parfumeries diverses d'une bonne cinquantaine d'echantillons de marques différentes, les seuls qui valent la peine:
James Heeley
Naomi Goodsir

Tout le reste pue la merde, le déodorant, le produit wc, le sucre ou le golem. D'ailleurs en cherchant, vous trouverez que 90% des marques de parfums ont leur siège social dans des paradis fiscaux
il y a 10 mois
Bon Parfumeur
:Priere:
il y a 10 mois
Frisoti
Frisoti
10 mois
Après avoir dévalisé les parfumeries diverses d'une bonne cinquantaine d'echantillons de marques différentes, les seuls qui valent la peine:
James Heeley
Naomi Goodsir

Tout le reste pue la merde, le déodorant, le produit wc, le sucre ou le golem. D'ailleurs en cherchant, vous trouverez que 90% des marques de parfums ont leur siège social dans des paradis fiscaux
Serge Lutens c'est cool aussi
:corbeaupoint:
il y a 10 mois
Serge Lutens c'est cool aussi
:corbeaupoint:
J'allais le mettre mais c'est en train de devenir golem malheureusement, tout le monde en parle sur tiktok, mais sinon oui
il y a 10 mois
Ceinturion
Ceinturion
10 mois
Bon Parfumeur
:Priere:
Pas testé
il y a 10 mois
Frisoti
Frisoti
10 mois
J'allais le mettre mais c'est en train de devenir golem malheureusement, tout le monde en parle sur tiktok, mais sinon oui
Ma famille m'en a offert un pour mon anniversaire à mes 18 ans, a l'époque il était même pas outsider
:zahi:

Je l'ai toujours car je n'ai pas l'occasion d'en mettre souvent
:elliewallah:
il y a 10 mois
Ma famille m'en a offert un pour mon anniversaire à mes 18 ans, a l'époque il était même pas outsider
:zahi:

Je l'ai toujours car je n'ai pas l'occasion d'en mettre souvent
Tu as lequel ?
il y a 10 mois
Frisoti
Frisoti
10 mois
Tu as lequel ?
Fuck, j'ai plus le nom en tête et pas moyen de check pour le moment car je suis au taf

Je te le filerais par MP ce soir une fois que je serais rentré
:Corbeauok:
il y a 10 mois
C'est mes parfums les plus golémiques qui m'apportent le plus de compliments, pour le coup
:onche:
il y a 10 mois
Ça dépend qui. Si c'est des cassos oui
il y a 10 mois