Ce sujet a été résolu
Après avoir dévalisé les parfumeries diverses d'une bonne cinquantaine d'echantillons de marques différentes, les seuls qui valent la peine:
James Heeley
Naomi Goodsir
Tout le reste pue la merde, le déodorant, le produit wc, le sucre ou le golem. D'ailleurs en cherchant, vous trouverez que 90% des marques de parfums ont leur siège social dans des paradis fiscaux
James Heeley
Naomi Goodsir
Tout le reste pue la merde, le déodorant, le produit wc, le sucre ou le golem. D'ailleurs en cherchant, vous trouverez que 90% des marques de parfums ont leur siège social dans des paradis fiscaux
il y a 23 jours
Duty
23j
Après avoir dévalisé les parfumeries diverses d'une bonne cinquantaine d'echantillons de marques différentes, les seuls qui valent la peine:
James Heeley
Naomi Goodsir
James Heeley
Naomi Goodsir
Serge Lutens c'est cool aussi
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 23 jours
Serge Lutens c'est cool aussi
J'allais le mettre mais c'est en train de devenir golem malheureusement, tout le monde en parle sur tiktok, mais sinon oui
il y a 23 jours
J'allais le mettre mais c'est en train de devenir golem malheureusement, tout le monde en parle sur tiktok, mais sinon oui
Ma famille m'en a offert un pour mon anniversaire à mes 18 ans, a l'époque il était même pas outsider
Je l'ai toujours car je n'ai pas l'occasion d'en mettre souvent
il y a 23 jours
Ma famille m'en a offert un pour mon anniversaire à mes 18 ans, a l'époque il était même pas outsider
Tu as lequel ?
il y a 23 jours
Tu as lequel ?
Fuck, j'ai plus le nom en tête et pas moyen de check pour le moment car je suis au taf
Je te le filerais par MP ce soir une fois que je serais rentré
Je te le filerais par MP ce soir une fois que je serais rentré
il y a 23 jours
Si tout le monde en parle = golem ?
il y a 23 jours
C'est mes parfums les plus golémiques qui m'apportent le plus de compliments, pour le coup
il y a 23 jours