Ce sujet a été résolu
Il faut taxer les SDF
C'est impossible c'est le principe du SDF
il y a 8 mois
Pippa
8 mois
T'as qu'à leurs demander et faire des statistiques
Y'en à pas par chez moi, c'est un village riquiqui
il y a 8 mois
Je venais de voir un chercheur sur un short qui a go SDF dream par choix dans une tente
Mais il avait l'air perché
Mais il avait l'air perché
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Pippa
8 mois
Finir dans la rue parce qu'on utilise toute sa tune dans la drogue = son choix hein
Non c'est une addiction c'est elle qui décide pour le zombie
il y a 8 mois
Non c'est une addiction c'est elle qui décide pour le zombie
il y a 8 mois
Alors tous les SDF sont des addictes. Ils sont tous sous alcool, clope ou drogue
Il le faut peut être pour survivre dans ce monde de brute
il y a 8 mois
Bienvenue
J'ai déjà demandé à un SDF comment il s'était retrouvé a la rue son explication était vraiment nulle à chier.
il y a 8 mois
J'ai déjà demandé à un SDF comment il s'était retrouvé a la rue son explication était vraiment nulle à chier.
C'était quoi ?
il y a 8 mois
C'était quoi ?
Il s'est mis en couple avec sa meuf ils ont achetés un chien et la mère du SDF ne voulait pas de iench donc il a go SDF dream.
Il était jeune genre 25 ans.
C'est des marginaux pour moi les SDF.
Après certains qui habitent dans un logement ne vivent pas spécialement plus dignement au vue de l'insalubrité du logement..
Après certains qui habitent dans un logement ne vivent pas spécialement plus dignement au vue de l'insalubrité du logement..
il y a 8 mois
Il s'est mis en couple avec sa meuf ils ont achetés un chien et la mère du SDF ne voulait pas de iench donc il a go SDF dream.
J'en ai vu pas mal sur le net qui finisse SDF parce que leur toutou n'est pas accepté dans certain appartement
D'un coté, c'est une belle preuve de loyauté pour l'animal...
il y a 8 mois
J'en ai vu pas mal sur le net qui finisse SDF parce que leur toutou n'est pas accepté dans certain appartement
Prétexte à deux balles le clébard je crois.
Ça doit être un tips de clodo de dire ça car ils ont pas vraiment d'explication rationnelle.
Ils vivent des dons des gens et ont un peu honte dans le fond.
Et les gens ces crédules se disent que c'est beau, ils prennent pitié et ils donnent.
Ça doit être un tips de clodo de dire ça car ils ont pas vraiment d'explication rationnelle.
Ils vivent des dons des gens et ont un peu honte dans le fond.
Et les gens ces crédules se disent que c'est beau, ils prennent pitié et ils donnent.
il y a 8 mois
134
Sur ce sujet0