Ce sujet a été résolu
sperme-de-prolo
8 mois

YouTube
Vidéo YouTube7/10
Tu dois être un gars posé avec qui on peut discuter sans voir le temps passer, mais tu es un peu un golem sur les bords
Tu dois être un gars posé avec qui on peut discuter sans voir le temps passer, mais tu es un peu un golem sur les bords
il y a 8 mois
JVCucks
8 mois
6/10
Tu es un dreamer, le genre de pélo qui travaille dans un job posé et emmène la tribu en vacance dans le sud à la mer.
Tu es un dreamer, le genre de pélo qui travaille dans un job posé et emmène la tribu en vacance dans le sud à la mer.
il y a 8 mois
6/10
il y a 8 mois
Au village
6/10
Tu aime la bite en cachette et tu es un bon pote. Tu prends pas forcément soin de toi mais ça fait partie de ton charme bg
6/10
Tu aime la bite en cachette et tu es un bon pote. Tu prends pas forcément soin de toi mais ça fait partie de ton charme bg
il y a 8 mois

YouTube
Vidéo YouTube9/10
Tu es introverti mais si quelqu'un fait l'effort d'aller vers toi il sera récompensé
Tu prends soin de toi et ça paiera un jour
Tu es introverti mais si quelqu'un fait l'effort d'aller vers toi il sera récompensé
il y a 8 mois
9/10
tu es désormais le voyant / liseur d'étoiles / expert horoscope fiable du forum
lis notre avenir à tous
(à la base je voulais envoyer complètement autre chose j'ai pas osé)
lis notre avenir à tous
il y a 8 mois
tu es désormais le voyant / liseur d'étoiles / expert horoscope fiable du forum
lis notre avenir à tous
lis notre avenir à tous
J'ai des dons notamment pour tirer les cartes pélo no fake à chaque fois ça tombe trop bien
il y a 8 mois
196
Sur ce sujet0