Ce sujet a été résolu
Nurettess est une jeune artiste pop-indé d’origine italienne et tunisienne installée en France, dont la musique mêle douceur mélancolique et chaleur latine.
Elle explore les émotions contradictoires – amour, colère, nostalgie – dans ses titres, avec une production souvent dépouillée mais puissante, comme dans “Amor & Odio”.
Ses clips jouent sur des ambiances visuelles très marquées : lumières tamisées, scènes urbaines, esthétique soignée, ce qui contribue à un univers très artistique et immersif.

Elle explore les émotions contradictoires – amour, colère, nostalgie – dans ses titres, avec une production souvent dépouillée mais puissante, comme dans “Amor & Odio”.
Ses clips jouent sur des ambiances visuelles très marquées : lumières tamisées, scènes urbaines, esthétique soignée, ce qui contribue à un univers très artistique et immersif.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 mois
oui la première vidéo la suite je vais écouter
Je voulais aussi faire un topics sur JVC mais je suis banni
il y a 7 mois
oui la première vidéo la suite je vais écouter
On est d'accord qu'épouser une déesse pareille annule les pouvoirs de mage noir ?
il y a 7 mois
Je voulais aussi faire un topics sur JVC mais je suis banni
un tmax c'est la grosse balle omg !!
il y a 7 mois
On est d'accord qu'épouser une déesse pareille annule les pouvoirs de mage noir ?
les ongles longs sur le chibre
les pouvoirs de mage annulés
il y a 7 mois
les ongles longs sur le chibre
Quel plaisir
il y a 7 mois
J'aime les femmes de caractère, pas toi ?
ouient par contre une meuf en blouson moto il faut assurer
il y a 7 mois
251
Sur ce sujet0