Ce sujet a été résolu
C'est une société reproduite en miniature. On trouve des nazis, des communistes, des virilistes, des transexuels, des dépressifs, des rêveurs, des gauchos, des droitards, des artistes, des ouvriers, des jeunes, des proprio, des blancs, des gnoules, des puceaux, des yes life, des sédentaires, des voyageurs, des travailleurs, des chômeurs, des gros Golems, des originaux.
il y a 7 mois
balzamique il a dit ça?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
Pascimerisitas
7 mois
C'est une société reproduite en miniature. On trouve des nazis, des communistes, des virilistes, des transexuels, des dépressifs, des rêveurs, des gauchos, des droitards, des artistes, des ouvriers, des jeunes, des proprio, des blancs, des gnoules, des puceaux, des yes life, des sédentaires, des voyageurs, des travailleurs, des chômeurs, des gros Golems, des originaux.
Ba socialement le forum attire surtout des blancs, souvent issus de la classe moyenne ou inférieur, qui vivent en campagne ou en périphérie de grandes villes, et qui reçu un minimum de capital social de leurs ancêtres.
Le forum est assez représentatif de la France hors classe aisée et immigration.
Ave Maria
il y a 7 mois
C'est ça la beauté du forom
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 7 mois
On peut même trouver un khey archetypal pour chaque figure, écrivant ici son propre roman, unité dans le tout balzacien
Sisyphe l'intellectuel
Sainte la religieuse
Abigael le trans
Moi le voyageur
Proprio le boomer
Franck le fou furieux
Litaire l'incel
Sébastien le mystique
Chong l'ouvrier
Sisyphe l'intellectuel
Sainte la religieuse
Abigael le trans
Moi le voyageur
Proprio le boomer
Franck le fou furieux
Litaire l'incel
Sébastien le mystique
Chong l'ouvrier
il y a 7 mois
Pascimerisitas
7 mois
C'est beau tout ça, j'en suis tout émoustillé
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 mois
laPAZ
7 mois
Mais aucune (vraie) femelle
Et c'est tant mieux
Alors j'ai pas tâté le jean de Cleamolette mais j'ai pas vu de paquet
il y a 7 mois
Pascimerisitas
7 mois
C'est beau putain
il y a 7 mois
Ba socialement le forum attire surtout des blancs, souvent issus de la classe moyenne ou inférieur, qui vivent en campagne ou en périphérie de grandes villes, et qui reçu un minimum de capital social de leurs ancêtres.
Il y a aussi des bourgeois et des immigrés sur le forum
il y a 7 mois
Alors j'ai pas tâté le jean de Cleamolette mais j'ai pas vu de paquet
Moi j'ai un doute
il y a 7 mois
Il y a aussi des bourgeois et des immigrés sur le forum
C'est une minorité récente. Les rebeus du forum sont arrivés au moment du COVID, et les bourgeois du forum sont pour beaucoup des mythomanes, au sens pathologique du terme, ou des imbéciles qui pensent être patriotes parce qu'il votent LR.
Ave Maria
il y a 7 mois
Pascimerisitas
7 mois
J'en mets jamais du balzac, un peu de sel de temps en temps, c'est tout.
il y a 7 mois
Moi j'ai un doute
En vrai ça peut toujours être un mec au micro pénis et à la voix aiguë, l'absence de bosse à la braguette n'assurant pas avec certitude le sexe de l'intéressé(((e))) mais je suggère selon toute vraisemblance que je m'adressais bien à une femme de type rousse
il y a 7 mois
En vrai ça peut toujours être un mec au micro pénis et à la voix aiguë, l'absence de bosse à la braguette n'assurant pas avec certitude le sexe de l'intéressé(((e))) mais je suggère selon toute vraisemblance que je m'adressais bien à une femme de type rousse
C'est la bonne stratégie à adopter, il faut faire semblant d'y croire afin de le mettre en confiance jusqu'à ce qu'il commette une erreur
il y a 7 mois
Pascimerisitas
7 mois
Héhé
il y a 7 mois
Pascimerisitas
7 mois
On peut même trouver un khey archetypal pour chaque figure, écrivant ici son propre roman, unité dans le tout balzacien
Sisyphe l'intellectuel
Sainte la religieuse
Abigael le trans
Moi le voyageur
Proprio le boomer
Franck le fou furieux
Litaire l'incel
Sébastien le mystique
Chong l'ouvrier
Sisyphe l'intellectuel
Sainte la religieuse
Abigael le trans
Moi le voyageur
Proprio le boomer
Franck le fou furieux
Litaire l'incel
Sébastien le mystique
Chong l'ouvrier
ça ferait une bonne idée de topic ça, un genre de "toast et je te décris à la manière de (tel écrivain)"
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
C'est la bonne stratégie à adopter, il faut faire semblant d'y croire afin de le mettre en confiance jusqu'à ce qu'il commette une erreur
Il est vrai que l'intitulé s'est exprimé en ces termes à l'occasion d'une ouverture technique de la portière arrière droite sur Twingo 2 '' woullah je m'en bat les couilles de la phénoménologie post-heideggerienne '' quoi que ma mémoire ait effectué quelques ajustements sur les paroles effectivement émises
il y a 7 mois
155
Sur ce sujet0