Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pierre jovanovich c'est un illuminé non ? Le mec te parle de statues qui pleurent qui prouvent que la Vierge Marie communique avec le monde, un truc du genre
Faut que j'étudie le personnage
Immunisé aux poc
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrapper
10 mois
Pierre jovanovich c'est un illuminé non ? Le mec te parle de statues qui pleurent qui prouvent que la Vierge Marie communique avec le monde, un truc du genre
bah oui tu n'ecris pas sur les anges gardien , les EMI , l'apocalypse , la finance et les apparitions mariale sans etre un peu allumé
je dis ça en l'étant surement un peu moi meme
Un khey écrit...
il y a 10 mois
bah oui tu n'ecris pas sur les anges gardien , les EMI , l'apocalypse , la finance et les apparitions mariale sans etre un peu allumé
t'es le mec le plus normal du forum
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
t'es le mec le plus normal du forum
Merci bebou. J'aimerais en dire autant de toi
Un khey écrit...
il y a 10 mois
Merci bebou. J'aimerais en dire autant de toi
Je suis normal aussi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Ça fait 20 ans qu'il annonce un krash économique pour dans 3 mois
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 10 mois
Neutralguy2
10 mois
C'est son fonds de commerce.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
Un narbo qui parle beaucoup de sujets qu'il ne maîtrise pas beaucoup.
Un narbo de base quoi.
Un narbo de base quoi.
Arvi
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu lui a acheté quoi ? J'ai lu deux bouquin de lui et je devais en lire un 3eme
Un khey écrit...
il y a 10 mois
Jai vu ses 2 dernières vidéos, il n’arrête pas de faire des sous entendu que les juifs contrôlent tout et sont des genocidaires
Il va avoir des problèmes bientot
10k
il y a 10 mois
Essaie de retrouver la vidéo où il était à deux doigts de finir à l'hp, dans celle là, perso moi je l'enferme en hp pour son bien !
il y a 10 mois
Neutralguy2
10 mois
Bah en soit il a pas tort sur ce sujet, depuis 2008 le système financier est maintenu artificiellement en vie par la planche à billets.
il y a 10 mois
TrissMeripute
10 mois
Jai vu ses 2 dernières vidéos, il n’arrête pas de faire des sous entendu que les juifs contrôlent tout et sont des genocidaires
Il a failli se faire suicider y'a quelques mois.
il y a 10 mois
Il a failli se faire suicider y'a quelques mois.
Oui, ils ont voulu le foutre en hp de force
10k
il y a 10 mois
Oui, ils ont voulu le foutre en hp de force
Il me semble qu'il avait dit avoir une ou des armes enregistrées, y'avait des chances que ça parte sur un suicide en mode "il a voulu nous tirer dessus, on a pas eu le choix".
il y a 10 mois
Il me semble qu'il avait dit avoir une ou des armes enregistrées, y'avait des chances que ça parte sur un suicide en mode "il a voulu nous tirer dessus, on a pas eu le choix".
Ils ont voulu faire la meme chose à Trump quand le FBI/CIA a débarqué chez lui en Floride.
Les forces de l’ordre avaient pour ordre de tirer dessus s’il résistait un peu trop
Les forces de l’ordre avaient pour ordre de tirer dessus s’il résistait un peu trop
10k
il y a 10 mois
Ils ont voulu faire la meme chose à Trump quand le FBI/CIA a débarqué chez lui en Floride.
Le kandubien
il y a 10 mois
Ouais c'est de la merde. Il dit de la merde. J'ai lu 1 de ses bouquins, il est sur une autre planète ce gros taré
il y a 10 mois
212
Sur ce sujet0