Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pierre jovanovich c'est un illuminé non ? Le mec te parle de statues qui pleurent qui prouvent que la Vierge Marie communique avec le monde, un truc du genre
Faut que j'étudie le personnage
Immunisé aux poc
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrapper
10 mois
Pierre jovanovich c'est un illuminé non ? Le mec te parle de statues qui pleurent qui prouvent que la Vierge Marie communique avec le monde, un truc du genre
bah oui tu n'ecris pas sur les anges gardien , les EMI , l'apocalypse , la finance et les apparitions mariale sans etre un peu allumé
je dis ça en l'étant surement un peu moi meme
Un khey écrit...
il y a 10 mois
bah oui tu n'ecris pas sur les anges gardien , les EMI , l'apocalypse , la finance et les apparitions mariale sans etre un peu allumé
t'es le mec le plus normal du forum
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
t'es le mec le plus normal du forum
Merci bebou. J'aimerais en dire autant de toi
Un khey écrit...
il y a 10 mois
Merci bebou. J'aimerais en dire autant de toi
Je suis normal aussi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Ça fait 20 ans qu'il annonce un krash économique pour dans 3 mois
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 10 mois
Neutralguy2
10 mois
C'est son fonds de commerce.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
Un narbo qui parle beaucoup de sujets qu'il ne maîtrise pas beaucoup.
Un narbo de base quoi.
Un narbo de base quoi.
Arvi
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu lui a acheté quoi ? J'ai lu deux bouquin de lui et je devais en lire un 3eme
Un khey écrit...
il y a 10 mois
Jai vu ses 2 dernières vidéos, il n’arrête pas de faire des sous entendu que les juifs contrôlent tout et sont des genocidaires
Il va avoir des problèmes bientot
10k