Ce sujet a été résolu
Qui tente de se relever, elle se relève, son collègue la pousse, puis elle rechute
Veuillez certifier le no fake messieurs
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 8 mois
talons + jupe serrée + sac à la con
parfait pour se faire ramasser par une charge des FDO après la 654ieme somations non respectées
parfait pour se faire ramasser par une charge des FDO après la 654ieme somations non respectées
il y a 8 mois
Springbok
8 mois
Qui tente de se relever, elle se relève, son collègue la pousse, puis elle rechute
Streamable
Vidéo Streamable
J'ai explosé de rire
"Hi-ha, j'me casse"
Et elle se re-retame
"Hi-ha, j'me casse"
Et elle se re-retame
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 8 mois
khermelias
8 mois
C'est fou qu'elle tombe toute seule, elle est ivre ?
Le déséquilibre + l’ivresse de la charge policière juste avant
On lui a vendu des révolution cheguevarriste qui ont finalement fui à la première lacrymogène et elle s’est retrouvée au milieu des courageux CRS
On lui a vendu des révolution cheguevarriste qui ont finalement fui à la première lacrymogène et elle s’est retrouvée au milieu des courageux CRS
il y a 8 mois
Et après les flics s'étonnent que personne les aime même à droite.
Quand on passe son temps à trahir le peuple c'est ce qui arrive
il y a 8 mois
Seugondaire
8 mois
Les flics, cette racaille putride
Sale chien soumis de l'état. Traître au peuple
il y a 8 mois
Sale chien soumis de l'état. Traître au peuple
Oui.
Honnêtement, s'ils pleurnichent "on faisait que notre travail" je leur fais pas la morale, je dis "ok"
Mais j'aurais aucun problème à me débarrasser d'eux sans ménagement et à éliminer les éléments gênants sans préavis, en cas de renversement.
Il n'y aura jamais de renversement mais quand le GR sera total, qu'il y aura des soulèvements d'allogènes islamistes et qu'eux ou leurs enfants finiront enlevés et découpes dans les caves, ce sera le karma
Honnêtement, s'ils pleurnichent "on faisait que notre travail" je leur fais pas la morale, je dis "ok"
Mais j'aurais aucun problème à me débarrasser d'eux sans ménagement et à éliminer les éléments gênants sans préavis, en cas de renversement.
Il n'y aura jamais de renversement mais quand le GR sera total, qu'il y aura des soulèvements d'allogènes islamistes et qu'eux ou leurs enfants finiront enlevés et découpes dans les caves, ce sera le karma
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
PlanVigipirate
8 mois
Et après les flics s'étonnent que personne les aime même à droite.
0 scrupule à frapper une grognasse à terre, et a la refoutre par terre en lui disant de dégager. On dirait qu'ils la bizutent.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
0 scrupule à frapper une grognasse à terre, et a la refoutre par terre en lui disant de dégager. On dirait qu'ils la bizutent.
Ce sera la prison pour eux quand il y aura la révolution
Et pareil pour tous les connards de ce topic qui bandent devant la vidéo
Et pareil pour tous les connards de ce topic qui bandent devant la vidéo
il y a 8 mois
Springbok
8 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Quand la caméra se tourne elle se gaufre encore
il y a 8 mois
C'est vrai qu'elle doit être dangereuse cette TERRORISTE.
Encore une fois, fort avec les faible et faible avec les forts.
Encore une fois, fort avec les faible et faible avec les forts.
il y a 8 mois
192
Sur ce sujet0