InscriptionConnexion
Image Image

C'est une des choses qu'il avait mis en lumière concernant Chabrier dans sa vidéo réponse, la sa vidéo a été postée il y a 2 minutes au moment du screen, c'est les premiers commentaires et y a déjà des messages bots ultra cramés
:Ghiblied:
il y a 2 jours
Image Image

C'est une des choses qu'il avait mis en lumière concernant Chabrier dans sa vidéo réponse, la sa vidéo a été postée il y a 2 minutes au moment du screen, c'est les premiers commentaires et y a déjà des messages bots ultra cramés
N'importe qui peux payer un bot et l'envoyer sur la chaine de son choix.
il y a 2 jours
(((Lévy)))
:ronalbol:
il y a 2 jours
N'importe qui peux payer un bot et l'envoyer sur la chaine de son choix.
Tu penses que ca pourrait être quelqu'un autre que lui, qui voudrait faire croire qu'il utilise des bots ?
:chamain:
il y a 2 jours
Ces bots onlyfans on les retrouve sur toutes les chaînes youtube même chez Benzaie y'en a plein dès qu'il poste une vidéo, c'est pas acheté par le youtuber
:celinecontent:
il y a 2 jours
Tu penses que ca pourrait être quelqu'un autre que lui, qui voudrait faire croire qu'il utilise des bots ?
:chamain:
Non juste un fan débile qui veux le soutenir et achete des bot rien de plus.
il y a 2 jours
Ces bots onlyfans on les retrouve sur toutes les chaînes youtube même chez Benzaie y'en a plein dès qu'il poste une vidéo, c'est pas acheté par le youtuber
Ceci. C'est sûrement un réseau de brouteurs maliens ou autre.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
J'en vois partout des bots comme ça, je crois pas que c'est les youtubeur qui les mettent.
:Chat_piment:
il y a 2 jours
Mais c'est acheté par les YoutuBEUR
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 jours
Sur X aussi, même quand tu postes un truc raciste t'as une @SuperBonnassedu75 qui a liker ton commentaire 1 seconde après que tu l'ai posté
:Rsa_risitas:
il y a 2 jours
c'est des bot pour des sites de culs
:phoquepopcornsaoudien:
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
:Sele_Chapeau:
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
Mais c'est acheté par les YoutuBEUR
Ha bon?
:interrogation:
il y a 2 jours
Sur X aussi, même quand tu postes un truc raciste t'as une @SuperBonnassedu75 qui a liker ton commentaire 1 seconde après que tu l'ai posté
Sur tous les réseaux t'as des trucs comme ça, en général c'est pour te faire cliquer sur le profil et t'arnaquer d'une façon ou d'une autre, souvent c'est même pas des vrais onlyfans mais ça essaie de te rediriger vers des canals telegram obscurs ou autre pour t'escroquer
il y a 2 jours
Ayaaaaa ma mère croit à chaque fois qu'elles existe et me dit
"mais pourquoi y'a des putes qui me like"
:risitas_mere:

"je veux pas que des putes me suivent "
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
:Sele_Chapeau:
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 2 jours

Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
Ayaaaaa ma mère croit à chaque fois qu'elles existe et me dit
"mais pourquoi y'a des putes qui me like"

"je veux pas que des putes me suivent "
Les boomix
:comprendpas:

il y a 2 jours
Oui sur youtube ils ont des bot auto qui supprime les messages négatifs/haineux et les remplace par d'autre message
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Image Image

Y’a ce genre de commentaire absolument partout sur YouTube, c’est des comptes qui font de la promotion Onlyfans en général…

Encore raté pour les pro-Chabrier
il y a 2 jours
Image Image

Que répond @Marloute à ce scandale insupportable ?

:risibo:
il y a 2 jours-PEMT
Y’a ce genre de commentaire absolument partout sur YouTube, c’est des comptes qui font de la promotion Onlyfans en général…

Encore raté pour les pro-Chabrier
:chabrier_pleure:
il y a 2 jours-PEMT