Ce sujet a été résolu
5 ans d'études pour go usine
5 ans de mensonge, la réalité fait mal
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 4 heures
5 ans d'études pour go usine
Doctorat pour finir employé chez Bourgueur King
il y a 4 heures
J'ai go desco à 16 ans puis j'ai sécurisé des troubles mentaux pour toucher l'AAH au plus tôt ça c'est sécuriser son avenir les marlous pas tryhard vos masters poubelles ENT
il y a 4 heures
dans ma formation de comptable a Genève, ya une francaise qui a un master et qui a tout recommencé en Suisse

il y a 4 heures
Vuzz
4h
J'ai go desco à 16 ans puis j'ai sécurisé des troubles mentaux pour toucher l'AAH au plus tôt ça c'est sécuriser son avenir les marlous pas tryhard vos masters poubelles ENT
Not ready pour la faillite de l'état
il y a 4 heures
Master poubelle si t'as pas envie d'être prof ==> Auchain/Mcdo
Persoent, dépression + AAH, pas bossé depuis 2016
Persoent, dépression + AAH, pas bossé depuis 2016
il y a 4 heures
Chaque jour, mon choix sur le Bac Pro plutôt que classique me fait dire que c'était le bon..
il y a 4 heures
Il s'attendait à quoi lui aussi en allant étudier dans une fac publique, il voulait pas 5k net gratos tant qu'il y est ?
Supersonic Machine
il y a 4 heures
En même temps les seuls masters viables sont pour être ingénieur ou informaticien, je ne me rappel pas qu'un autre master n'amène pas au chômage.
J'ai un pote qui a fait un doctorat en biologie, il était dépité de voir le nombre d'élève lors des partiels (+1000), et que cette grande majorité allait finir au chômage
J'ai un pote qui a fait un doctorat en biologie, il était dépité de voir le nombre d'élève lors des partiels (+1000), et que cette grande majorité allait finir au chômage
il y a 4 heures
"un master"
Un polytechnicien et un sociologue ont tous les 2 un master, et l'un est un Génie en puissance, l'autre est une serpillère à foutre attardée à moitié analphabète
Un polytechnicien et un sociologue ont tous les 2 un master, et l'un est un Génie en puissance, l'autre est une serpillère à foutre attardée à moitié analphabète
il y a 4 heures
Faut voir la gueule des masters aussi, étude du genre en Mésopotamie, histoire de l'art népalais entre 1852 et 1854 ect...
beacoup d etude sup sont des études non professionnalisant, des trucs de passionnés quoi
je connais un type qui étudie le breton à la fac, mais à côté de ça il a un vrai métier
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 heures