Ce sujet a été résolu
La nouvelle animation de Miraculous on en parle ?
Les personnages ressemblent à rien maintenant, on dirait des jouets en plastique
Les personnages ressemblent à rien maintenant, on dirait des jouets en plastique
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Qui regarde à part notre admin ?
J'ai arrêté de regarder depuis qu'ils arrêtent pas de rajouter des lesbiennes
Juleka est lesbienne, Rose est lesbienne, Mlle Bustier est lesbienne, y'a 2 super héroines lesbiennes dans le film à New York, Zoé est lesbienne, la femme de Mlle Bustier est lesbienne
J'en pouvais plus de ce programme satanique
Juleka est lesbienne, Rose est lesbienne, Mlle Bustier est lesbienne, y'a 2 super héroines lesbiennes dans le film à New York, Zoé est lesbienne, la femme de Mlle Bustier est lesbienne
il y a 4 heures
On dirait surtout qu’il y a aucun mec, je vois une fille et un androgyne
Pour ne pas dire tapette
Pour ne pas dire tapette
Du latin virus à virtus, il n'y a qu'un T
il y a 4 heures
J'ai arrêté de regarder depuis qu'ils arrêtent pas de rajouter des lesbiennes
Dire que y a à peu près 80 ans ils brûlaient des bouquins en Allemagne
Qu’est ce qu’il ferait aujourd’hui avec ce genre de programme
Pour moi, l’araignée a trop tissé, elle a pris trop d’ampleur pour faire quoi que ce soit
Qu’est ce qu’il ferait aujourd’hui avec ce genre de programme
Pour moi, l’araignée a trop tissé, elle a pris trop d’ampleur pour faire quoi que ce soit
Du latin virus à virtus, il n'y a qu'un T
il y a 4 heures
Non on en parle pas
il y a 4 heures