Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsattention là ils vont chargés comme des déglingos
il y a 10 mois
diphendiphenhydramine
10 mois
Gazez moi tout ces emmerdeurs la :Corail_Diable6:
on entend les gauchistes qui crient "à mort les flics et les fachos"
il y a 10 mois
il y a 10 mois
pour l'instant on a vu une charge, y'a des gochos qui se sont bien fait défoncés
ça m'aurait pas plus
ça m'aurait pas plus
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc là que c le plus rigolo
il ont fait un petit plan y a que des lyceens gringalets de 50 kg et c est clairsemé aucun travailleur à l'horizon :oepelo:
il y a 10 mois
diphendiphenhydramine
10 mois
Gazez moi tout ces emmerdeurs la :Corail_Diable6:
ALLAH ACKBAR ALLAH ACKBAR FAUT TOLÉRER IMMIGRATION ET ISLAM ! LE PROBLÈME, C'EST QUE LES JUIFS. FIN DES TEMPS, ON DOIT RÉCUPÉRER TERRITOIRE ! NIQUE LES FACHOS !! PALESTINE PALESTINE ! ON BAISE LA FRANCE !
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 10 mois
Turlupinzigotin
10 mois
Pépite de chocolat

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
c fort en chocolat
il y a 10 mois
ayé c fini, une charge et ils rentrent chez eux
il y a 10 mois
ALLAH ACKBAR ALLAH ACKBAR FAUT TOLÉRER IMMIGRATION ET ISLAM ! LE PROBLÈME, C'EST QUE LES JUIFS. FIN DES TEMPS, ON DOIT RÉCUPÉRER TERRITOIRE ! NIQUE LES FACHOS !! PALESTINE PALESTINE ! ON BAISE LA FRANCE !
FACHOOOOOOOO! JE SUIS UNE FEMMES
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
Turlupinzigotin
10 mois
@yodafeet attention ça commence
il y a 10 mois
FACHOOOOOOOO! JE SUIS UNE FEMMES
VIVE IMMIGRATION, VIVEMENT QUE JE ME FASSE ROULER DESSUS COMME LE CAMION DE NICE !
Nice : comment les policiers ont neutralisé le chauffeur du camion
519 686 vues 15 juil. 2016
Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, un Tunisien domicilié à Nice, conduit à vive allure un camion poids lourd sur la Promenade sur près de deux kilomètres, en fonçant intentionnellement dans la foule, à l'issue du feu d'artifice donné à l'occasion de la fête nationale. L'attentat cause la mort de 86 personnes, fait 458 blessés et prend fin quand le musulman est abattu par la police.
Nice : comment les policiers ont neutralisé le chauffeur du camion
519 686 vues 15 juil. 2016

YouTube
Vidéo YouTubeMohamed Lahouaiej-Bouhlel, un Tunisien domicilié à Nice, conduit à vive allure un camion poids lourd sur la Promenade sur près de deux kilomètres, en fonçant intentionnellement dans la foule, à l'issue du feu d'artifice donné à l'occasion de la fête nationale. L'attentat cause la mort de 86 personnes, fait 458 blessés et prend fin quand le musulman est abattu par la police.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 10 mois
il y a 10 mois
84
Sur ce sujet0