Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis a bout de souffle je vais crever
Il fait trop chaud, j’ai pris 1h a aller a ma fac. Les trams ne passaient pas a mon arrêt donc j’ai du marcher 20 minutes puis attendre 20 minutes supplémentaires pour tram.
Il etait bondé car yen avait genre 1 par heure tout ca pour rien car la fac etait bloqué. Manifestation de connard
Pour verifier j’ai escalader les barrières de l’université, puis monter 4 etages
Yavait rien donc je suis sorti, j’ai encore dû escalader pour sortir (j’ai pu voir que je grimpe 10x mieux qu’un mec normal en depit de mon obésité
)
Puis j’ai pris un velib car nique le tram
20 minutes de velo en monté, je creve de soif maintenant
Je suis MORT et plus d’avoir perdu plus de 2h de ma journée
Il fait trop chaud, j’ai pris 1h a aller a ma fac. Les trams ne passaient pas a mon arrêt donc j’ai du marcher 20 minutes puis attendre 20 minutes supplémentaires pour tram.
Il etait bondé car yen avait genre 1 par heure tout ca pour rien car la fac etait bloqué. Manifestation de connard
Pour verifier j’ai escalader les barrières de l’université, puis monter 4 etages
Yavait rien donc je suis sorti, j’ai encore dû escalader pour sortir (j’ai pu voir que je grimpe 10x mieux qu’un mec normal en depit de mon obésité
Puis j’ai pris un velib car nique le tram
20 minutes de velo en monté, je creve de soif maintenant
Je suis MORT et plus d’avoir perdu plus de 2h de ma journée
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai taper 1L d’eau fraiche maintenant j’ai mal au bide et je suis toujours essoufflé
il y a un an
Macron explosion
il y a un an
C’est vrai que je fais pas beaucoup de topic long
J’avais preparer un topic très long l’autre jour mais finalement je ne l’ai pas posté :Corail_Diable6:
J’avais preparer un topic très long l’autre jour mais finalement je ne l’ai pas posté :Corail_Diable6:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne t’imaginais pas obèse.
Je le suis devenu malheureusement :Corail_Diable6:
il y a un an
Chez moi :Corail_Diable6:
je croyais que c'tait dans mon cul, je suis déçu
il y a un an