InscriptionConnexion
Dès que je bois une boisson energisante (sans sucre) de 100 mg de cafeine j'ai l'impression que je peux soulever des montages et je deviens immédiatement motivé
:chat-carton-zoom:

Du coup je tourne presque qu'à ça

Ou c'est dans ma tête ?
:teddivoyeur:

Ça me fait le meme effet que quand vous êtes seuls chez vous à 2h du matin et que soudainement la "motivation du soir" (vous voyez de quoi je parle ?) me hit instantanément et je reprends goût à me relancer dans mes projets

Ceci dit...un khey y'a pas longtemps m'a parlé que pendant l'eclipse il pouvait y avoir des changements.

J'etais meme pas au courant que c'était l'éclipse et cette fameuse nuit j'ai décidé de passer a l'action

Quelques heures apres je vois un kheyou me parler de ça ...hasard ? Coincidence ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Désolé je me suis un peu mélangé les pinceaux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Bah oui
:cafe:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 9 mois
et que soudainement la "motivation du soir" (vous voyez de quoi je parle ?)

... Non.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 9 mois
C’est quoi tes boissons ? Y a pas que de la caféine là dedans, entre le garana, la vitamine c…
il y a 9 mois
Goldorak
Goldorak
9 mois
C’est quoi tes boissons ? Y a pas que de la caféine là dedans, entre le garana, la vitamine c…
Ouais y'a la vitamine

Heuuu ça varie, un kheyou m'a fait découvrir la celsius

Mais avant meme avec les preworkout je ressentais pas ça
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
Ouais y'a la vitamine

Heuuu ça varie, un kheyou m'a fait découvrir la celsius

Mais avant meme avec les preworkout je ressentais pas ça
Ouais pas étonnant

La dedans t’as de la caféine, de la taurine qui en retarde l’effet, du gingembre qui est un vasodilatateur (plus de sang donc plus d’énergie dans les muscles et le cerveau…)

Faut pas en abuser mais ponctuellement c’est un bon coup de boost
il y a 9 mois
le khey qui vas commencer a perdre c'est cheveux car la caféine empêche l absorbions de certaines vitamines
:risitas_ahi:

enjoy aussi ton ralentissement sanguin au niveau du cerveau de 20% a 40%
:burger_fume:
:badge_blackpill:
il y a 9 mois
Bah la tolérance a la caféine n'est pas fixe déjà
:Bedaveur-cool:

Plus tu en consommera plus tu seras résistant a celle ci, donc oui c'est tout a fait possible
:Bedaveur-cool:
Image Image
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
Dès que je bois une boisson energisante (sans sucre) de 100 mg de cafeine j'ai l'impression que je peux soulever des montages et je deviens immédiatement motivé

Du coup je tourne presque qu'à ça

Ou c'est dans ma tête ?
:teddivoyeur:

Ça me fait le meme effet que quand vous êtes seuls chez vous à 2h du matin et que soudainement la "motivation du soir" (vous voyez de quoi je parle ?) me hit instantanément et je reprends goût à me relancer dans mes projets

Ceci dit...un khey y'a pas longtemps m'a parlé que pendant l'eclipse il pouvait y avoir des changements.

J'etais meme pas au courant que c'était l'éclipse et cette fameuse nuit j'ai décidé de passer a l'action

Quelques heures apres je vois un kheyou me parler de ça ...hasard ? Coincidence ?
Aucune coïncidence...
:Chatmegaready:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 9 mois
et que soudainement la "motivation du soir" (vous voyez de quoi je parle ?)

... Non.
C'est quand t'as une vie de merde et que t'as un soudain gain de motivation inexpliqué a 1h du matin où tu te dis que tu vas go muscu, t'instruire, travailler sur toi même et devenir un ubermensch
Le Christ est Dieu
il y a 9 mois
Retsuko
Retsuko
9 mois
C'est quand t'as une vie de merde et que t'as un soudain gain de motivation inexpliqué a 1h du matin où tu te dis que tu vas go muscu, t'instruire, travailler sur toi même et devenir un ubermensch
J'ai déjà go muscu
:chat_lunettes:
il y a 9 mois
Retsuko
Retsuko
9 mois
Ahii putain.

Moi je fais dodo ... Mais ma vie n'est pas merdique ... Pas parfaite mais pas merdique. Du coup elle me fatigue
:pote_de_ADlaurent:

C'est bien d'avoir tant d'énergie à disposition, il faut bien en profiter
il y a 9 mois
J’aimerais tellement avoir une sensibilité prononcée à la caféine mais non je peux boire 6 cafés 2 redbull dans la journée je sens rien de remarquable
:cafe:
il y a 9 mois
Oui je vois mais j'ai très rarement ressenti ça, à vrai dire j'en ai pas le souvenir. Mais oui je peux conceptualiser la chose et ce que tu décris le semble juste
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
Désolé je me suis un peu mélangé les pinceaux
Retourne gen du pron ia
il y a 9 mois