Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@revpermanente93 sur X
Sans parler du cas de la Palestine pour motiver les cités le jour de leur révolte.
Les préparatifs sont en cours
Possible qu'ils misent sur une victoire du RN en 2K27 et de rallier leurs troupes à ce moment la.
Mais bordel le niveau du Q.I Fronssais : Inexistant. Bordel
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand ils auront détruit ce pays il n'y aura plus personne pour les protéger.
Nous n'aurons plus rien à perdre alors on s'en donnera à coeur joie.
Nous n'aurons plus rien à perdre alors on s'en donnera à coeur joie.
Nous sommes un.
il y a un an
Mélenchon , le même qui vote Macron contre Le Pen, et il ose ouvrir sa gueule
Personne n'interdira les POC
il y a un an
@revpermanente93 sur X
Sans parler du cas de la Palestine pour motiver les cités le jour de leur révolte.
Les préparatifs sont en cours
Possible qu'ils misent sur une victoire du RN en 2K27 et de rallier leurs troupes à ce moment la.
Mais bordel le niveau du Q.I Fronssais : Inexistant. Bordel
Si tu regardes la série Baron noir tu verras comment un parti (qui ressemble beaucoup à la gauche) entraine les lycéens dans leurs manifs
C’est ce qui s’est passé dans les années 2000 lors des manifs contre le contrat première embauche
LFI n’invente rien, et je suppose sans trop me tromper que la droite a fait pareil quand ça l’arrangeait
C’est ce qui s’est passé dans les années 2000 lors des manifs contre le contrat première embauche
LFI n’invente rien, et je suppose sans trop me tromper que la droite a fait pareil quand ça l’arrangeait
il y a un an
Il y avait un truc qui s'appelait comme ça sous le 3e Reich... Oui.. Jeunesses H.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Si tu regardes la série Baron noir tu verras comment un parti (qui ressemble beaucoup à la gauche) entraine les lycéens dans leurs manifs
On parle de quelle droite ?
Non parce qu'avec une droite réelle, les lycéens pueraient déjà pas la pisse
il y a un an
On parle de quelle droite ?
Je sais pas ce que c’est qu’une droite réelle
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas ce que c’est qu’une droite réelle
il y a un an