InscriptionConnexion
Il avait tout pour lui : un bon job, une maison, il était gentil et attentionné. Mais au fil du temps, je me suis rendu compte que je m’ennuyais. Il n’y avait plus de passion, plus de surprise. Je me sentais comme dans une routine sans fin.

Il était génial : il m’emmenait au restaurant, me faisait des cadeaux, et était toujours là quand j’avais besoin de lui. Mais il ne comprenait pas mes émotions. Quand j’étais triste ou stressée, il ne savait pas comment me réconforter. Je me sentais seule, même quand il était à côté de moi.

laviedesreines.com https://laviedesreines.co[...]tent-des-hommes-parfaits/

Des enfants trop gâtés
il y a 10 mois
"La vie des reines"
:Daenerys_Aya:
il y a 10 mois
L'op ce taré qui cherche une logique aux femmes
il y a 10 mois
Propagande qui empêche la vie saine et idéale.

Tu remonte 100 ans en arrière les femmes ou même hommes, s’arracheraient la figure pour vivre comme nous avec leurs familles.
il y a 10 mois
Propagande qui empêche la vie saine et idéale.

Tu remonte 100 ans en arrière les femmes ou même hommes, s’arracheraient la figure pour vivre comme nous avec leurs familles.
Elle sont devenues trop exigeante a une époque pas si lointaine si le mari ne taper pas sa femme et n'etait pas alcoolique c'était un super mari
il y a 10 mois
C'est pas nouveau du tout ce truc
:pensiff:
pour ça qu'il faut pas vivre ça comme une tragédie d'être seul
il y a 10 mois
Bah, c’est simplement que son tour s’est terminé.
:Mouais_Jesus:
Monkey see Monkey do
il y a 10 mois
Ce qui est bien avec les femmes occidentales moderne c'est que passé 6 ans de vie commune avec elles fait relativiser et apprécier le célibat.
:argument:
il y a 10 mois
Les femmes sont de grandes enfants un peu teuteu, elles ne veulent pas d'un gars soumis, donc il faut envoyer bonbonne de temps en temps pour qu'elle se sente vivre !
:magalie_soupir:
il y a 10 mois
iermak
iermak
10 mois
Les femmes sont de grandes enfants un peu teuteu, elles ne veulent pas d'un gars soumis, donc il faut envoyer bonbonne de temps en temps pour qu'elle se sente vivre !
:magalie_soupir:
Ouais ouais et après tu deviens son ex pervers narcissique qui peut plus voir les enfants car trop dangereux pour de grands enfants teuteu elles ont un sacré pouvoir
:darwin_awards:
il y a 10 mois
Sertorius
Sertorius
10 mois
Ouais ouais et après tu deviens son ex pervers narcissique qui peut plus voir les enfants car trop dangereux pour de grands enfants teuteu elles ont un sacré pouvoir
:darwin_awards:
Non, si elle n'a pas d'emprise sur toi, elle ne voudra pas te quitter. Déjà, les mecs qui arrêtent leurs loisirs pour leurs nanas sont foutus, elles savent qu'ils sont soumis..
il y a 10 mois
Bg-13
Bg-13
10 mois
Il avait tout pour lui : un bon job, une maison, il était gentil et attentionné. Mais au fil du temps, je me suis rendu compte que je m’ennuyais. Il n’y avait plus de passion, plus de surprise. Je me sentais comme dans une routine sans fin.

Il était génial : il m’emmenait au restaurant, me faisait des cadeaux, et était toujours là quand j’avais besoin de lui. Mais il ne comprenait pas mes émotions. Quand j’étais triste ou stressée, il ne savait pas comment me réconforter. Je me sentais seule, même quand il était à côté de moi.

Des enfants trop gâtés
Certainement encore un pervers narcissique
:queen_zoom:
il y a 10 mois
:emotion_vive:
il y a 10 mois
Bg-13
Bg-13
10 mois

Des enfants trop gâtés
C'est un blog fait par une IA les golems
:MacronRire:
il y a 10 mois
Les gars vous avez la même boucle que dans les années 80 avec vos histoires de femmes qui s'ennuient

Presque 50ans de boucle
:Grersa:
il y a 10 mois