InscriptionConnexion
Nonobstant que lorsque c'était ma meuf je voulais qu'on ait les moyens d'avoir un enfant désormais j'espère juste qu'en étant enceinte elle va arrêter de venir me voir que quand elle veut bz et soit me lâcher la grappe soit parler sérieusement et non full toxique
:Leblanco:
il y a 7 mois
La sensation de frottement de caoutchouc quand tu baises ton sperme
il y a 7 mois
+1 du coup c’est gay
il y a 7 mois
L'op qui ne réalise pas qu'il peut dire non
:zahi:
il y a 7 mois
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
L'op qui ne réalise pas qu'il peut dire non
Sauf quand celle-ci te bloque sur le lit + harcèlement violent alors que tu dormais et voulais continuer de dormir
il y a 7 mois
Sauf quand celle-ci te bloque sur le lit + harcèlement violent alors que tu dormais et voulais continuer de dormir
Ce genre de choses porte un nom, hein
il y a 7 mois
C'est creampie avec des grumeaux ?
antienne
il y a 7 mois
From ViolZombie
To Zombie Violé

il y a 7 mois
Au mieux t'as creampie 2 ou 3 fois. Les autres fois tu étais à sec.
:Pas_de_chance:
il y a 7 mois
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
Ce genre de choses porte un nom, hein
Osef ce n'est pas ça qui me pose problème je ne suis pas une chochotte
le problème c'est que je voudrais qu'elle me lâche afin que je sois dispo pour une nouvelle meuf
il y a 7 mois
Unibi
Unibi
7 mois
Pas du tout
il y a 7 mois
L'op prisonnier dans la cave de son ex, nourris de sperme et de cyprine

Seule explication à son malheur, sinon il aurait juste eu à dire non et partir
:Jesusrav:
il y a 7 mois
Nonobstant que lorsque c'était ma meuf je voulais qu'on ait les moyens d'avoir un enfant désormais j'espère juste qu'en étant enceinte elle va arrêter de venir me voir que quand elle veut bz et soit me lâcher la grappe soit parler sérieusement et non full toxique
Tu nous fera une dedi pension alimentaire j'espère
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
CECI punchline
:ahi:
il y a 7 mois
Unibi
Unibi
7 mois
Not ready pour les tirs massifs de liquide séminal quand t'as plus assez de soldats de ready
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
7 mois
L'op prisonnier dans la cave de son ex, nourris de sperme et de cyprine

Seule explication à son malheur, sinon il aurait juste eu à dire non et partir
:Jesusrav:
En fait j'ai mis une distance émotionnelle je ne réponds plus à ses appels répétés et quand elle vient me V je reste en dehors de notre ancienne relation dans ma tête je profite juste de l'instant puis après quand elle se casse je fais ma vie et je la ghost

Là j'étais crevé sinon je serais parti marcher en restant muet jusqu'à ce qu'elle se laisse de parler toute seule
il y a 7 mois
Non c'est moi qui l'ai tej. Hier, elle a pleuré parce que je l'aime plus mais quand je l'aimais elle me croyait pas et était ultra toxique à cause de ça donc à un moment donné faut aller se faire foutre maintenant que je lui fais clairement comprendre que j'en ai rien à foutre de son insécurité elle chiale, fallait juste croire à mes sentiments quand Ils étaient là en fait
il y a 7 mois