Ce sujet a été résolu
Pas beau, pas interessant, pas drole, pas riche, timide -> aucune ne veut de moi :Corail_Pokemon_anime6:
Après je crois que la meuf c’est une giga pute sur onlyfan donc bon, puis ca se trouve il la paye
Après je crois que la meuf c’est une giga pute sur onlyfan donc bon, puis ca se trouve il la paye
il y a 24 jours
Pas beau, pas interessant, pas drole, pas riche, timide -> aucune ne veut de moi :Corail_Pokemon_anime6:
il y a 24 jours
Almalexia
24j
Je suis bi et dépressive dans une famille homophobe
T'es bi
Bah baise avec des gens du sexe que valide ta famille puis open bar quand tu seras plus chez eux
Bah baise avec des gens du sexe que valide ta famille puis open bar quand tu seras plus chez eux
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 24 jours
La branlette est plus efficiente
Ainsi parlait Diogene
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 24 jours
T'es bi
Non je suis surtout intéressée par le sexe qui pose problème
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 24 jours
Non je suis surtout intéressée par le sexe qui pose problème
Donc même si t'as une préférence t'es pas bi si t'es pas intéressé par te contenter d'un en attendant l'accès à l'autre
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 24 jours
Donc même si t'as une préférence t'es pas bi si t'es pas intéressé par te contenter d'un en attendant l'accès à l'autre
Je suis du genre romantique, j’aime pas les plans cul
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 24 jours
Je suis du genre romantique, j’aime pas les plans cul
Bah fais donc, je vois pas le rapport, tu peux créer une relation avec quelqu'un du sexe opposé
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 24 jours
Ainsi parlait Diogene
Le meilleur des hommes,
Il est un exemple pour nous tous
Il est un exemple pour nous tous
Non merci.
il y a 24 jours