Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas beau, pas interessant, pas drole, pas riche, timide -> aucune ne veut de moi :Corail_Pokemon_anime6:
Après je crois que la meuf c’est une giga pute sur onlyfan donc bon, puis ca se trouve il la paye
Après je crois que la meuf c’est une giga pute sur onlyfan donc bon, puis ca se trouve il la paye
il y a un an
Pas beau, pas interessant, pas drole, pas riche, timide -> aucune ne veut de moi :Corail_Pokemon_anime6:
il y a un an
T'es bi
Bah baise avec des gens du sexe que valide ta famille puis open bar quand tu seras plus chez eux
Bah baise avec des gens du sexe que valide ta famille puis open bar quand tu seras plus chez eux
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
La branlette est plus efficiente
Ainsi parlait Diogene
il y a un an
Donc même si t'as une préférence t'es pas bi si t'es pas intéressé par te contenter d'un en attendant l'accès à l'autre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah fais donc, je vois pas le rapport, tu peux créer une relation avec quelqu'un du sexe opposé
il y a un an
Ainsi parlait Diogene
il y a un an
Je peux plus blairer les femmes
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an