InscriptionConnexion
en plus de devoir trouver un moyen de faire de l'argent j'ai un retard colossale de manque de cultures à combler j'ai l'impression que j'y arriverai pas sans énormément de temps. J'ai meme pas 30 ans pourtant je vois déjà le temps qui défile
:Corail_Pokemon_Teen_anime2:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 5 jours
fais des maths, ça te donnera la rigueur nécessaire pour étudier n'importe quelle autre discipline ensuite
:chatnyan:
Vēritās līberābit vōs
il y a 5 jours
fais des maths, ça te donnera la rigueur nécessaire pour étudier n'importe quelle autre discipline ensuite
On commence où ?
il y a 5 jours
en plus de devoir trouver un moyen de faire de l'argent j'ai un retard colossale de manque de cultures à combler j'ai l'impression que j'y arriverai pas sans énormément de temps. J'ai meme pas 30 ans pourtant je vois déjà le temps qui défile
:Corail_Pokemon_Teen_anime2:
attends tu approches de la trentaine ? donc tu es à la trentaine tu as arrêté l'école au collège, tu es obèse et au RSA ? et tu boucles sur le forum, et tu es un Kikoo-jap, nan chaud
:Teddi-clope:
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a 5 jours
attends tu approches de la trentaine ? donc tu es à la trentaine tu as arrêté l'école au collège, tu es obèse et au RSA ? et tu boucles sur le forum, et tu es un Kikoo-jap, nan chaud
Don't remuate the knife in the wound.
:Dubitatif2:
:poop:
il y a 5 jours
On commence où ?
ça dépend de ton niveau actuel. je recommande les livres de bourbaki "éléments de mathématiques"
:Renalook:
Vēritās līberābit vōs
il y a 5 jours
Don't remuate the knife in the wound.
:Dubitatif2:
il est vraiment la personne que je souhaite ne jamais devenir

il y a 5 jours
ça dépend de ton niveau actuel. je recommande les livres de bourbaki "éléments de mathématiques"
ça apprend quoi un livre de maths? genre c'est pas comme un cours j'imagine, mais ça ressemble à quoi?
il y a 5 jours
C'est uniquement théorique ou il y a aussi de la pratique ?
il y a 5 jours
Devient son prof
:cyrix_echecs:
MITAAAAA
il y a 5 jours
il est vraiment la personne que je souhaite ne jamais devenir
Au moins, les vers l'aiment
:Yona_wesh_1:
il y a 5 jours
C'est uniquement théorique ou il y a aussi de la pratique ?
en maths t'as aucune pratique mais bon

il y a 5 jours
Si y'a pas d'exos je vais rien retenir
:Chat_dingo:
il y a 5 jours
@Bushi
@cheatpost

Un livre de maths ne se lit pas linéairement (les chapitres ne sont généralement pas dépendants les uns des autres).
Chaque section est aussi accompagnée d'une liste d'exercices censée affiner ton intuition. J'ai mis des exemples en photo.

Image Image Image
Vēritās līberābit vōs
il y a 5 jours
@Bushi
@cheatpost

Un livre de maths ne se lit pas linéairement (les chapitres ne sont généralement pas dépendants les uns des autres).
Chaque section est aussi accompagnée d'une liste d'exercices censée affiner ton intuition. J'ai mis des exemples en photo.

Image Image Image
❤️❤️❤️❤️
il y a 5 jours
C'est faux, j'ai même tendance à penser que l'on ne peut jamais avancer en maths sans pratiquer les notions étudiées. C'est ce qui différencie l'étude de la lecture récréative.
Vēritās līberābit vōs
il y a 5 jours
Devient son prof
:cyrix_echecs:
ce serait une première pour moi
:Angelquestion:
Vēritās līberābit vōs
il y a 5 jours
merci
:Noted:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 jours
@Bushi
@cheatpost

Image Image Image
Merci
:CS_legionnaire:
il y a 5 jours
merci
:Noted:
C'est inné chez toi normalement
:Ben_Burger:
il y a 5 jours