Créer un compteSe connecter
:bouais:

Deux paquet de nouilles 'yum yum' saveur canard ( le meilleur ). J'ai rajouter bouillon de volaille un cube , de la sauce soja , un peu de sucre dans bouillon. De la viande de boeuf coupé fine lamelle , de la ciboulette thai , menthe , pousse d'haricot mungo ,coriandre thaï . Champignon shitake en mini morceau , champignons paris lamelle
. Les légumes j'ai cuit à la fin de cuisson même pas 2 secondes pour garder un peu vitamine et goût.
La jarose de suave Maggi et citron et poivre . Voilà comment on cuisine des nouilles , en repas . Les asiatiques.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
:legitimus_fume:
il y a 3 ans
ha oui j'ai mis un oeuf en fin de cuisson ensuite je patiente qu'il cuit 1 minute et je le détruit a la baguette dans le bouillon. Putin trop bon le bouillon.
il y a 3 ans
En vrai ça à l'air très bien
:Bocchihap:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
les asiats qui se cassent la tête à faire le pho ou le ramen en un voir 2 jour rien que pour le bouillon. Moi max 15 minutes c'est prêt.
il y a 3 ans
vous pouvez rajoutez n'importe quel viande dans le bouillon. Crevette , morceau de poulet , mini calamar , ou des abats gésier volaille , tout. Même knacki découpé en rondelle ça passe.
il y a 3 ans
:Mouais_Jesus:
rapide pas cher , facile à faire , diététique si vous enlever le sucre ou le sachet de graisse fourni dans le yum yum. Et sain , comparé aux pattes , spaghetti etc... Fromage beurre.
il y a 3 ans
Miam
:bocchipouce:
il y a 3 ans
Solide/20
:banzai:
il y a 3 ans

Deux paquet de nouilles 'yum yum' saveur canard ( le meilleur ). J'ai rajouter bouillon de volaille un cube , de la sauce soja , un peu de sucre dans bouillon. De la viande de boeuf coupé fine lamelle , de la ciboulette thai , menthe , pousse d'haricot mungo ,coriandre thaï . Champignon shitake en mini morceau , champignons paris lamelle
. Les légumes j'ai cuit à la fin de cuisson même pas 2 secondes pour garder un peu vitamine et goût.
La jarose de suave Maggi et citron et poivre . Voilà comment on cuisine des nouilles , en repas . Les asiatiques.
Monsieur est un fin gourmet.
:Aristocrate:
il y a 3 ans
ha oui dernier conseil sinon vs allez foirer. D'abord vous préparer le bouillon avec les sachet yumyum,vs foutez la viande de vos choix dedans , un cube de volaille , un peu de sauce soja , du sucre si vs voulez. Une fois tout bien cuit. La vs mettez les champignons a cuire 3 minutes dans le bouillon . Ensuite la vous foutez les nouilles et un oeuf. Vs patienter que l'oeuf cuit à moitié avec les nouilles et la vous touiller a l'aide d'une baguette pour bien Peter l'oeuf brouillé dans le bouillon. Et la ya plus qu'à foutre le reste des herbes aromatiques. Et c'est prêt. Faut pas tout foutre en même temps dans le bouillon Ya, un ordre à respecter. Sinon vs allez foirer les nouilles ( trop gluantes inmangeable ).
il y a 3 ans
Cambodge
il y a 3 ans
Image histoire de
:pirouette1:
il y a 3 ans

pur délice, j’adore les légumes que tu as rajouté + t’as mis de la protéine. 12/10, banger
:Chat_kisouri:
:333
il y a 3 ans
"Sauce soja" = Retou
il y a 3 ans
Oui un oncle ancien député a la retraite. Un autre chef de flic à Phnom Penh . Un autre homme d'affaires. Et les autres des pauvres paysans du côté de ma mère. Pk?
il y a 3 ans
les asiats qui se cassent la tête à faire le pho ou le ramen en un voir 2 jour rien que pour le bouillon. Moi max 15 minutes c'est prêt.
T'as déjà testé de te faire un bouillon de poulet avec une carcasse, des épices et des légumes?

Ça change tout, le bouillon cube et le poison maggi tu peux oublier jeune fifrelin.

Mais sinon ça a l'air bonx
il y a 3 ans

D'accord mais niveau sel ça doit douiller.
il y a 3 ans