Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn gars qui se fait empaler la jambe en essayant de se sauver, le groupe le sauve, le garde enfermé, le torture, manque de l'exécuter dans la grange.
Pour finalement se faire emmener dans les bois la nuque brisée.
C'est dans la saison 2.
C'est dans la saison 2.
il y a un an
Ceci, c’était un violeur je rappelle.
ça n'a jamais été vraiment confirmé mais la manière dont il en parle lors de l'interrogatoire c'est flagrant qu'il a voulu s'éclater un peu en ces temps d'apocalypse.
il y a un an
La mort de Dale éclatax dans la série alors que le perso est clairement plus burné dans le materiel original.
il y a un an
La mort de Dale éclatax dans la série alors que le perso est clairement plus burné dans le materiel original.
Si tu parles des comics, oui clairement.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu parles des comics, oui clairement.
Même sa mort est juste classe + il défonce le cul d'andrea
il y a un an
Un gars qui se fait empaler la jambe en essayant de se sauver, le groupe le sauve, le garde enfermé, le torture, manque de l'exécuter dans la grange.
C'est dans la saison 2.
C'est dans la saison 2.
Ahi c'est shane qui fait ça non ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Au départ shane tu l'aimes pas et à la fin te dit qu'il avait juste 3 saisons d'avance
jcrois que la saison 2 c'est l'une que j'ai le plus aimée
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Ahi c'est shane qui fait ça non ?
Lui-même.
Le coup du lapin ça ne pardonne pas.
Le coup du lapin ça ne pardonne pas.
il y a un an
Au départ shane tu l'aimes pas et à la fin te dit qu'il avait juste 3 saisons d'avance
Pareil, la 2 reste la meilleure de mon point de vue.
il y a un an
Pareil, la 2 reste la meilleure de mon point de vue.
Apres j'aime bien celle ou ils sont tous séparés aussi et quand ils se retrouvent petit a petit
il y a un an
Apres j'aime bien celle ou ils sont tous séparés aussi et quand ils se retrouvent petit a petit
comment rick ramasse
il y a un an
Ah kheyou tu m'as donné envie de les re regarder
il y a un an