Ce sujet a été résolu
Yellow
7 mois
Ça va aller
envie de hurler mais les voisins vont faire une DDB a l'agence
en rute
il y a 7 mois
YvesRem0rd
7 mois
j'aimerai demander un badge mais...
Fait un topic avec des jolies filles ça marche à tout les coups
Ave moi
il y a 7 mois
envie de hurler mais les voisins vont faire une DDB a l'agence
Hurle pas ! Fais juste un truc qui te plaît tranquillement et passe une bonne soirée
il y a 7 mois
Hurle pas ! Fais juste un truc qui te plaît tranquillement et passe une bonne soirée
ouais c'est ce que je fais
je geek avec des potes sous tise hihi
en rute
il y a 7 mois
Fait un topic avec des jolies filles ça marche à tout les coups
toi tu répondrais par exemple ?
en rute
il y a 7 mois
ouais c'est ce que je fais
Profite ta bien raison ! Tu t'en fiche d'avoir des réponses ! L'important c'est que tu te sente bien ! Passe une bonne nuit
il y a 7 mois
Oui
genre si je fais un sondage, avec PAR EXEMPLE les personnages d'arcanes, tu répondrais ?
en rute
il y a 7 mois
genre si je fais un sondage, avec PAR EXEMPLE les personnages d'arcanes, tu répondrais ?
J'ai répondu déjà
Ave moi
il y a 7 mois
Profite ta bien raison ! Tu t'en fiche d'avoir des réponses ! L'important c'est que tu te sente bien ! Passe une bonne nuit
merci
en rute
il y a 7 mois
ouin ouin 6 milliards
moi je dis pas assez, Hitler cet ahuri qui va envahi des slaves à la con au lieu de finir sont boulot proprement, nos dirigeants de l'époque aident à fond en plus on leur remplissait des trains pour avoir leurs faveurs

moi je dis pas assez, Hitler cet ahuri qui va envahi des slaves à la con au lieu de finir sont boulot proprement, nos dirigeants de l'époque aident à fond en plus on leur remplissait des trains pour avoir leurs faveurs

il y a 7 mois
YvesRem0rd
7 mois
j'aimerai demander un badge mais...
Attend je vais te montrer
https://onche.org/topic/9[...]un-qui-sert-de-lubrifiant
Tu vois, topic de merde, fautes d'orthographe, idée à la con et sondage de merde. Il faut faire mieux
Tu vois, topic de merde, fautes d'orthographe, idée à la con et sondage de merde. Il faut faire mieux
il y a 7 mois
Attend je vais te montrer
https://onche.org/topic/9[...]un-qui-sert-de-lubrifiant
BG KHEY
en rute
il y a 7 mois
189
Sur ce sujet0