Créer un compteSe connecter
A l'époque je vivais chez mon père dans une belle maison de campagne , je fumais le bedo h24 et jouais a rdr2 toute la nuit , le soir j'allais au bar avec la clio de ma grand mère , avec mon RSA je pouvais manger ce que je voulais , bref c'était vraiment la belle vie ...
Se coucher dans un lit douillet avec ma douche a l'italienne dans ma chambre , j'étais tellement bien putain.
il y a un an
A l'époque je vivais chez mon père dans une belle maison de campagne , je fumais le bedo h24 et jouais a rdr2 toute la nuit , le soir j'allais au bar avec la clio de ma grand mère , avec mon RSA je pouvais manger ce que je voulais , bref c'était vraiment la belle vie ...
Se coucher dans un lit douillet avec ma douche a l'italienne dans ma chambre , j'étais tellement bien putain.
Période peu commune effectivement.

Jouer à la console toute la journée pendant que ma meuf de l’époque bossait (infirmière). Quand elle rentrait elle faisait à manger et on baisait. La journée elle me foutait la paix.

Je résignerais bien
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Période peu commune effectivement.

Jouer à la console toute la journée pendant que ma meuf de l’époque bossait (infirmière). Quand elle rentrait elle faisait à manger et on baisait. La journée elle me foutait la paix.

Je résignerais bien
Cool...
Ta vie a changée depuis ?
il y a un an
Cool...
Ta vie a changée depuis ?
Bien sûr
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Bien sûr
En mieux ?
il y a un an
j'aimerais bien retourner à l'époque où tout le monde portait des masques, c'était parfait pour éviter de faire la bise
:Renalook:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Peu de personnes sur les routes
Pouvoir se balader à poil à la plage
Personne au taf
Se faire passer pour un super héros parce que non vax et plus solide.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
En mieux ?
Ba je suis plus payer a rien foutre chez moi dans ma maison donc est ce que c’est mieux ? Je ne sais pas.
:filou:
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Ba je suis plus payer a rien foutre chez moi dans ma maison donc est ce que c’est mieux ? Je ne sais pas.
:filou:
Si tu travailles et que t'es solo ça doit être moins bien , puis y'a rien de mieux que d'être payé à rien foutre tout en vivant dans un logement plaisant
il y a un an