Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A l'époque je vivais chez mon père dans une belle maison de campagne , je fumais le bedo h24 et jouais a rdr2 toute la nuit , le soir j'allais au bar avec la clio de ma grand mère , avec mon RSA je pouvais manger ce que je voulais , bref c'était vraiment la belle vie ...
Se coucher dans un lit douillet avec ma douche a l'italienne dans ma chambre , j'étais tellement bien putain.
Se coucher dans un lit douillet avec ma douche a l'italienne dans ma chambre , j'étais tellement bien putain.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA l'époque je vivais chez mon père dans une belle maison de campagne , je fumais le bedo h24 et jouais a rdr2 toute la nuit , le soir j'allais au bar avec la clio de ma grand mère , avec mon RSA je pouvais manger ce que je voulais , bref c'était vraiment la belle vie ...
Période peu commune effectivement.
Jouer à la console toute la journée pendant que ma meuf de l’époque bossait (infirmière). Quand elle rentrait elle faisait à manger et on baisait. La journée elle me foutait la paix.
Je résignerais bien
Jouer à la console toute la journée pendant que ma meuf de l’époque bossait (infirmière). Quand elle rentrait elle faisait à manger et on baisait. La journée elle me foutait la paix.
Je résignerais bien
il y a un an
Période peu commune effectivement.
Je résignerais bien
Je résignerais bien
Cool...
Ta vie a changée depuis ?
Ta vie a changée depuis ?
il y a un an
j'aimerais bien retourner à l'époque où tout le monde portait des masques, c'était parfait pour éviter de faire la bise
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Peu de personnes sur les routes
Pouvoir se balader à poil à la plage
Personne au taf
Se faire passer pour un super héros parce que non vax et plus solide.
Pouvoir se balader à poil à la plage
Personne au taf
Se faire passer pour un super héros parce que non vax et plus solide.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
En mieux ?
Ba je suis plus payer a rien foutre chez moi dans ma maison donc est ce que c’est mieux ? Je ne sais pas.
il y a un an
Ba je suis plus payer a rien foutre chez moi dans ma maison donc est ce que c’est mieux ? Je ne sais pas.
Si tu travailles et que t'es solo ça doit être moins bien , puis y'a rien de mieux que d'être payé à rien foutre tout en vivant dans un logement plaisant
il y a un an