Ce sujet a été résolu
pour ceux qui veulent le contexte
Pour les kheys qui s'en foute du contexte : le clip directe de la boomeuse :
https://streamable.com/eqjo3t
il y a un mois
C'est pour apprendre à bien sucer les bonne BBC bien chaudes et bien veineuses des mineurs isolés qu'elles veulent ramener par millions
il y a un mois
2000 balles par ans pour apprendre à faire de la flute ?
Va falloir regarder où va réellement l'argent j'crois, je doute fortement que le prof prenne 15 briques par mois.
Va falloir regarder où va réellement l'argent j'crois, je doute fortement que le prof prenne 15 briques par mois.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Sneaky
1 mois
2000 balles par ans pour apprendre à faire de la flute ?
Pour partie le bâtiment, je pense. Les écoles de musique, c’est toujours gigantesque comparé au nombre d’élèves qu’il y a dedans.
(Et 2000 balles par an, c’est même pas 100 balles par mois, avec les cotisations sociales, il faut 28 élèves pour payer un SMIC à la prof…)
(Et 2000 balles par an, c’est même pas 100 balles par mois, avec les cotisations sociales, il faut 28 élèves pour payer un SMIC à la prof…)
il y a un mois
Pour partie le bâtiment, je pense. Les écoles de musique, c’est toujours gigantesque comparé au nombre d’élèves qu’il y a dedans.
Ouais mais c'est pas un temps plein non plus quoi.
28 élèves c'est une classe, les profs de musique qui bossent dans les collèges s'occupent de genre 8 ou 10 classes. J'veux bien qu'ils aient un peu plus d'heures de cours de musique dans des cours personnels mais ça doit pas non plus être 15h par semaine quoi.
28 élèves c'est une classe, les profs de musique qui bossent dans les collèges s'occupent de genre 8 ou 10 classes. J'veux bien qu'ils aient un peu plus d'heures de cours de musique dans des cours personnels mais ça doit pas non plus être 15h par semaine quoi.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Ouais mais c'est pas un temps plein non plus quoi.
Oui, voilà. C’est pas des profs du secondaire, ils ont généralement des « classes » de trois-quatre élèves max à la fois, du coup, c’est à peu près impossible d’arriver à assez de pognon pour les payer à temps-plein.
il y a un mois
Oui, voilà. C’est pas des profs du secondaire, ils ont généralement des « classes » de trois-quatre élèves max à la fois, du coup, c’est à peu près impossible d’arriver à assez de pognon pour les payer à temps-plein.
Bah tu prends pas que des boomers mais aussi des gosses.
Typiquement le prof de musique que j'avais au collège organisait également des chorales et trucs du genre pour les seniors.
Typiquement le prof de musique que j'avais au collège organisait également des chorales et trucs du genre pour les seniors.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Macdark
1 mois
Bah on supprime les cours de musique ça sert a rien. Et on met a la place des cours de mathématiques ou d'anglais
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 14 jours
Macdark
1 mois
Vous vous avez le bus, moi j'ai les cours de flûtes, donnant donnant
il y a 14 jours