Ce sujet a été résolu
Bon sérieusement, je peux savoir pourquoi t'as cliqué espèce de taré ?
Aller hop
, Post ou Torsion-Testiculaire au passage
Aller hop
il y a 11 heures
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 11 heures
DeathNET
11h
il y a 11 heures
J'ai bien vu un noich de mettre un frelon dans la bouche hier donc bon
Oui, c'était sur mon topic
il y a 11 heures
Le feu c'est bien mais OU SONT LES FRELONS
Sur mon topic précédent
il y a 11 heures
j'ai cliqué parceque certaines decouvertes sont accidentelle ou issues de gens qui n'ont pas peur d'essayer
je me suis dit tien et si l'enflement de la bite due aux piqures de frelons faisait etedre le corps caverneux de la bite pendant quelques jours, ca pourrait créer de nouvelles cavités et ainsi multiplier la taille de bite
evidement le seul probleme c'est la mort du possesseur de la bite mais on pourrait penser qu'on puisse injecter une microdose de venin d'abeille?
je me suis dit tien et si l'enflement de la bite due aux piqures de frelons faisait etedre le corps caverneux de la bite pendant quelques jours, ca pourrait créer de nouvelles cavités et ainsi multiplier la taille de bite
evidement le seul probleme c'est la mort du possesseur de la bite mais on pourrait penser qu'on puisse injecter une microdose de venin d'abeille?
il y a 11 heures
grosha
11h
j'ai cliqué parceque certaines decouvertes sont accidentelle ou issues de gens qui n'ont pas peur d'essayer

il y a 11 heures