Ce sujet a été résolu
Killuavie
12h
Je pense pas qu'il y a beaucoup de gangsters ici
Se faire slime par le mignon gang
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 12 heures
Toi d'abord,
J'ai écouté ce sont et d'autres mais je comprends toujours pas la hype autour de Freeze Corleone il est claqué au sol
The planet broke before the guard
il y a 11 heures
Se faire slime par le mignon gang
J'ai pris 20 ans de ferme pour avoir dealé 5 g de crack.
il y a 11 heures
J'ai écouté ce sont et d'autres mais je comprends toujours pas la hype autour de Freeze Corleone il est claqué au sol
les negres adorent surcoter des trucs, comme les mangas de merde, la bouffe de merde, des rapeurs de merde, des style vestimentaires de merde, mais ils ont cette sorte de conscience collective qui leur ditque s'ils sont suffisament nombreux a dire que cest "de la frappe" alors c'en est.
voila
voila
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 11 heures
les negres adorent surcoter des trucs, comme les mangas de merde, la bouffe de merde, des rapeurs de merde, des style vestimentaires de merde, mais ils ont cette sorte de conscience collective qui leur ditque s'ils sont suffisament nombreux a dire que cest "de la frappe" alors c'en est.
voila
voila
il y a 11 heures
voila
voila
Sans doute l'esprit communautaire qui les pouces à faire ça
il y a 11 heures
et les petits cerveaux
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 11 heures
Une génération de bandeurs de wesh aussi.
il y a 11 heures
Une génération de bandeurs de wesh aussi.
Aussi ils voient que tout les noirs kiffe Freeze Corleone alors ils font genre de kiffé pour paz ce sentir exclu comme des gros golems
il y a 11 heures
Aussi ils voient que tout les noirs kiffe Freeze Corleone alors ils font genre de kiffé pour paz ce sentir exclu comme des gros golems
Et c'est comme ça que l'on bédave avec les copains.
il y a 11 heures
Et c'est comme ça que l'on bédave avec les copains.
Exa énormément de gens ont commencé à fumer en se forçant à fumer juste pour faire comme les autres par peur d'exclusion
il y a 11 heures
J'ai pris 20 ans de ferme pour avoir dealé 5 g de crack.
J'y crois pas trop !
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 11 heures