Le week-end tu fais quoi exactement ?
Fumer des joints sur un canapé en buvant de la bière sur du rap d'homosexuel refoulé ?
Les vrais zommes écoutent ça :Corail_Pokemon_anime3:
Les chofs water du rumfo essoufflés au bout de 10min à cause du bpm
Fumer des joints sur un canapé en buvant de la bière sur du rap d'homosexuel refoulé ?

YouTube
Vidéo YouTubeLes chofs water du rumfo essoufflés au bout de 10min à cause du bpm
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEcouter de la techno = homosexuel notoire qui aime le chemsex ou punk à chien, les deux pouvant aller de paire
il y a un an
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTube
il y a un an
Le week-end tu fais quoi exactement ?
Les chofs water du rumfo essoufflés au bout de 10min à cause du bpm

YouTube
Vidéo YouTubeLes chofs water du rumfo essoufflés au bout de 10min à cause du bpm
Ayo, ça y est tu t’es mis au sport tu fais le fou
il y a un an
Les hommes sortent la hache et coupe du bois le Week-end
Pendant que tu te déguises en trap mignon kaiwainé pour te faire enculer par un fury
Pendant que tu te déguises en trap mignon kaiwainé pour te faire enculer par un fury
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Ecouter de la techno = homosexuel notoire qui aime le chemsex ou punk à chien, les deux pouvant aller de paire
Ça mélange tout le monde, je vois pas mal de bourges en ville
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes hommes sortent la hache et coupe du bois le Week-end
J'ai bien mérité une verge bien veineuse après 7 heures de cardio sur du 220 bpm
il y a un an
Ayo, ça y est tu t’es mis au sport tu fais le fou
BTG j'ai repris le sport depuis 1 an
il y a un an
BTG j'ai repris le sport depuis 1 an
Oh le kj athlétique
il y a un an
il y a un an
Pour toi c'est tout le temps ça ~
il y a un an
Oh le kj athlétique
Il va bien falloir que je tienne les plus grands festivals sans drogues, pour ça il faut une très bonne condition physique
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Pour toi c'est tout le temps ça ~
il y a un an
Oui elle est giga lourde celle là
il y a un an