Ce sujet a été résolu
Espoir
14h
Putain ça devrait être interdit les VF de Batman : The Dark Knight.
Heath Ledger avait la parfaite intonation de ton
il y a 14 heures
Putain ça devrait être interdit les VF de Batman : The Dark Knight.
Pas faux
il y a 14 heures
ViolZombie
14h
J'ai toujours comprendu les michons
Ce sont les vrais jontis
Ce sont les vrais jontis
Les dessins animés où tout le village se ligue contre "les méchants" et les humilie
il y a 14 heures
Les dessins animés où tout le village se ligue contre "les méchants" et les humilie
Ceci les dessins animés cette propagande pro-harcèlement
il y a 14 heures
As tu des exemples concrets ?
il y a 14 heures
Pas faux
You have nothing, nothing to threaten me with, nothing to do with all your strength
il y a 14 heures
As tu des exemples concrets ?
Y'avait un épisode de petits malins notemment mais dans oui-oui il me semble que sournois et son pote (narquois je crois) ils ramassent pas mal. Je parle des series animées d'une manière générale
Et un tas de japanimés
On peut ajouter Lucky Luke et ces pauvres Dalton
Dans les super-nana, bon y'a pas de village, mais les méchants morflent au delà du raisonnable
Et un tas de japanimés
Dans les super-nana, bon y'a pas de village, mais les méchants morflent au delà du raisonnable
il y a 14 heures
Ceci les dessins animés cette propagande pro-harcèlement
Ceci
il y a 14 heures
Y'avait un épisode de petits malins notemment mais dans oui-oui il me semble que sournois et son pote (narquois je crois) ils ramassent pas mal. Je parle des series animées d'une manière générale
Et un tas de japanimés
Et un tas de japanimés
Ensuite c'est des ref pour les gens nés fin 80-début 90 surtout
il y a 14 heures
Ce qu’il y a de troublant, c’est que faire le mal est d’une simplicité désarmante, alors qu’exprimer une véritable bienveillance demande un effort immense. Souvent, nous camouflons nos actes odieux derrière des morales, des valeurs ou d’autres subterfuges mentaux pour mieux les justifier.
Le plus difficile n’est pas de convaincre, de prouver que l’autre est pire que soi, que sa vie a moins de valeur ou que sa cause est moins juste.
Le véritable défi, c’est de comprendre que nous ne sommes rien d’autre que nos actions, notre quotidien, et surtout nos décisions qui touchent les autres.
Apporter de la bienveillance, chercher à rendre la journée de quelqu’un un peu meilleure par nos gestes ou notre attitude, et veiller à ne pas laisser ceux qui traversent un moment de faiblesse se faire écraser ou abuser.
Le plus difficile n’est pas de convaincre, de prouver que l’autre est pire que soi, que sa vie a moins de valeur ou que sa cause est moins juste.
Le véritable défi, c’est de comprendre que nous ne sommes rien d’autre que nos actions, notre quotidien, et surtout nos décisions qui touchent les autres.
Apporter de la bienveillance, chercher à rendre la journée de quelqu’un un peu meilleure par nos gestes ou notre attitude, et veiller à ne pas laisser ceux qui traversent un moment de faiblesse se faire écraser ou abuser.
il y a 14 heures
les doublages francais ca decridibilise beaucoup je trouve
ca sonne pas naturel
ca sonne pas naturel
il y a 14 heures