Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
> Sabotage de Nord Stream : «L’Ukraine a montré qu’elle était capable de porter le combat hors du champ de bataille habituel»
Ayaaa je peux pas voir l'article entier mais le début m'a fait hurler
C'est quel niveau de propagande quand on fait passer une attaque contre nous pour un truc positif ?
Bravo aux ukrainiens gentils qui ont gentiment fait sauter des infrastructures stratégiques accentuant notre crise économique et accroissant notre dépendance énergétique envers nos gentils amis américains.
L'exécution était parfaite, ils ont démontrés leur savoir faire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClairement un signe qui prouve que l'EU et ses membres sont sous occupation d'une entité malveillante
il y a un an
Et maintenant on achète du gaz aux US plus chère
Bruno Lemaire etait ravie
il y a un an
Et maintenant on achète du gaz aux US plus chère
Oui mais la crise économique mondiale c'est juste pas de chance.
Rien à voir avec les perturbations des chaînes d'approvisionnement énergétiques.
Rien à voir avec les perturbations des chaînes d'approvisionnement énergétiques.
il y a un an
Les pro-UE ne voient rien à y redire
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Les pro-UE ne voient rien à y redire
Bien au contraire, ils sont contents que l'Ukraine démontre sa capacité à frapper les intérêts Russes .... Chez nous
il y a un an
> Sabotage de Nord Stream : «L’Ukraine a montré qu’elle était capable de porter le combat hors du champ de bataille habituel»
Ayaaa je peux pas voir l'article entier mais le début m'a fait hurler
C'est quel niveau de propagande quand on fait passer une attaque contre nous pour un truc positif ?
Bravo aux ukrainiens gentils qui ont gentiment fait sauter des infrastructures stratégiques accentuant notre crise économique et accroissant notre dépendance énergétique envers nos gentils amis américains.
L'exécution était parfaite, ils ont démontrés leur savoir faire
C'est la culture ukrainienne il faut l'accepter car toutes les cultures se valent
il y a un an