Créer un compteSe connecter
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/i[...]ataille-habituel-20250917

> Sabotage de Nord Stream : «L’Ukraine a montré qu’elle était capable de porter le combat hors du champ de bataille habituel»

Ayaaa je peux pas voir l'article entier mais le début m'a fait hurler
:zahi:

C'est quel niveau de propagande quand on fait passer une attaque contre nous pour un truc positif ?
:risitas_ahi:

Bravo aux ukrainiens gentils qui ont gentiment fait sauter des infrastructures stratégiques accentuant notre crise économique et accroissant notre dépendance énergétique envers nos gentils amis américains.
:macron-marlou-vin:

L'exécution était parfaite, ils ont démontrés leur savoir faire
:MacronPouce:
il y a un an
Clairement un signe qui prouve que l'EU et ses membres sont sous occupation d'une entité malveillante
:Chat_zieute_parano:
il y a un an
Et maintenant on achète du gaz aux US plus chère
:Moklown:

Bruno Lemaire etait ravie
il y a un an
Et maintenant on achète du gaz aux US plus chère

Bruno Lemaire etait ravie
Oui mais la crise économique mondiale c'est juste pas de chance.
Rien à voir avec les perturbations des chaînes d'approvisionnement énergétiques.
:MacronMain:
il y a un an
Les pro-UE ne voient rien à y redire
:benizoom:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Les pro-UE ne voient rien à y redire
:benizoom:
Bien au contraire, ils sont contents que l'Ukraine démontre sa capacité à frapper les intérêts Russes .... Chez nous
:Invoc:
il y a un an
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/i[...]ataille-habituel-20250917

> Sabotage de Nord Stream : «L’Ukraine a montré qu’elle était capable de porter le combat hors du champ de bataille habituel»

Ayaaa je peux pas voir l'article entier mais le début m'a fait hurler
:zahi:

C'est quel niveau de propagande quand on fait passer une attaque contre nous pour un truc positif ?
:risitas_ahi:

Bravo aux ukrainiens gentils qui ont gentiment fait sauter des infrastructures stratégiques accentuant notre crise économique et accroissant notre dépendance énergétique envers nos gentils amis américains.
:macron-marlou-vin:

L'exécution était parfaite, ils ont démontrés leur savoir faire
:MacronPouce:
C'est la culture ukrainienne il faut l'accepter car toutes les cultures se valent
:MacronZoomTroll:
il y a un an