Ce sujet a été résolu
Coup dur pour François
Mais mathématiquement c'est ultra bénéfique pour le P qui va pouvoir faire un 3%
Mais mathématiquement c'est ultra bénéfique pour le P qui va pouvoir faire un 3%
SI vous connaissez pas l'UPR -> www.upr.frhttps://www.upr.fr/
il y a 8 mois
Si ce qu'on dit est vrai c'est au détriment de Dupont Aignan et c'est pas top
On attend les explications du P là dessus, peut être pendant son live vendredi soir
On attend les explications du P là dessus, peut être pendant son live vendredi soir
il y a 8 mois
Quel coup dur ? Asselineau n’a jamais voulu d’alliance, il veut être le chef quitte à en faire un caprice
Tant pis pour lui
Tant pis pour lui
il y a 8 mois
Goldorak
8 mois
Quel coup dur ? Asselineau n’a jamais voulu d’alliance, il veut être le chef quitte à en faire un caprice
Tant pis pour lui
Tant pis pour lui
Le plus débile des souverainiste François.
Du moins sur les manouvres politique
il y a 8 mois
Vivre en autarcie permet de faire tourner la boutique, un peu comme une secte
il y a 8 mois
Vivre en autarcie permet de faire tourner la boutique, un peu comme une secte
Et de se faire inviter de temps en temps
Il sait très bien qu’il se ferait bouffer par De Villiers et le P
Il sait très bien qu’il se ferait bouffer par De Villiers et le P
il y a 8 mois
Asselineau a une grosse clientèle de golems.
Les réactionnaires NRV vont chez Philippot, les golems intellos vont chez Asselineau.
Le seul pour qui j'ai une sympathie est Dupont-Aignan même si je vote pas pour lui, c'est lu qui correspond le plus à mon opinion.
Le RN sinon ... C'est mou, mais quand on lit leur programme il y a un peu au moins de bon sens dedans, au niveau économique. On est pas ouvertement dans le projet d'asphyxier les gaulois donc je vote. Si les français avaient voté RN en 2017 ils pourraient peut-être encore se chauffer et manger de la viande, à défaut d'être entre français.
Les réactionnaires NRV vont chez Philippot, les golems intellos vont chez Asselineau.
Le seul pour qui j'ai une sympathie est Dupont-Aignan même si je vote pas pour lui, c'est lu qui correspond le plus à mon opinion.
Le RN sinon ... C'est mou, mais quand on lit leur programme il y a un peu au moins de bon sens dedans, au niveau économique. On est pas ouvertement dans le projet d'asphyxier les gaulois donc je vote. Si les français avaient voté RN en 2017 ils pourraient peut-être encore se chauffer et manger de la viande, à défaut d'être entre français.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
Il est peut être bon dans ses analyses, mais c'est un très mauvais politique, il attaque et insulte tout le monde politique et médiatique
et après... Il s'étonne que personne ne l'invite
Mais tu m'étonnes
Même une Salamé je la comprends pour le coup, qu'est ce qu'elle irait inviter un mec à la télé qui fait que de l'insulter elle et son mari
Même si le A a raison, tu le garde pour toi
et après... Il s'étonne que personne ne l'invite
Mais tu m'étonnes
Même une Salamé je la comprends pour le coup, qu'est ce qu'elle irait inviter un mec à la télé qui fait que de l'insulter elle et son mari
Même si le A a raison, tu le garde pour toi
il y a 8 mois
Et Nicolas Dupont-Aignan dans tout ça ?
C'est un des rares politiques pour lequel j'ai de l'estime.
C'est un des rares politiques pour lequel j'ai de l'estime.
À chaque solution son problème.
il y a 8 mois
Ammortel
8 mois
J'ai pas compris si ce topic parle de De Villiers, Phillipot ou d'Asselineau
Tu as l'exemple même du problème chez les souverainistes. tout le monde parle de son poulain
il y a 8 mois
175
Sur ce sujet0