Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCheh
Complément marzoub celui là :Azumanga:
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
La révolution industrielle et ses conséquences ont été un désastre pour la race humaine
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Appel au meurtre je signal gouv
il y a un an
Cite-moi la liste exhaustive des critères innés d'humanité
Spoiler il n'en existe pas
Le seul critère d'humanité est acquis, et ce critère est la croyance de l'être par sa naissance
Or l'adhésion à cette croyance est criminelle
Être humain n'est pas une contrainte innée mais un ACTE criminel
Spoiler il n'en existe pas
Le seul critère d'humanité est acquis, et ce critère est la croyance de l'être par sa naissance
Or l'adhésion à cette croyance est criminelle
Être humain n'est pas une contrainte innée mais un ACTE criminel
il y a un an
Appel au meurtre je signal gouv
C'est un rigolage clé la plupart des humains ne sont pas encore au courant que leur adhésion est automatiquement rétractée à partir du moment où il sont conscients que leur humanité a été une adhésion à une croyance
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe toute façon il serait parfait sur quel critère s'il l'était ? Non l'humanité n'est pas une espèce, c'est une assemblée fondée sur l'adhésion au Mythe de l'Espèce
à part ça aucun point commun significatif entre les membres
il y a un an
Conditionné par le Mythe de l'Espèce
Il faut justement scinder cet inconscient collectif pour faire de véritables espèces, titre auquel l'Humanité est inapte à prétendre, voici comment
https://onche.org/topic/957299/mon-wokisme-de-droite-20
Il faut justement scinder cet inconscient collectif pour faire de véritables espèces, titre auquel l'Humanité est inapte à prétendre, voici comment
il y a un an