Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais dans le lit d'une vieille dame, elle était plus vieille que ma grand mère, je prenais soin d'elle.
Au fil du temps on est devenu amis, on rigolait ensemble et parlait de tout et de rien, comme un coup de foudre amical, une relation fusionnelle.
Puis plus le rêve se déroulait, plus elle rajeunissait, je la voyais toujours comme une femme agée, mais son comportement et son apparence changeait.
Donc on s'est mis à voyager, elle était invitée par une famille très riche, et on ressassait des souvenirs comme si on etait des amis d'enfance, comme la dernière fois qu'on avait été dans ce même restaurant, la musique qui y passait, les délires que je m'étais tapée avec un autre ami d'enfance.
À la fin c'est comme si on était tous les deux adolescents, des comportements vifs et innocents, c'était agréable.
Puis mon reveil a sonné
Au fil du temps on est devenu amis, on rigolait ensemble et parlait de tout et de rien, comme un coup de foudre amical, une relation fusionnelle.
Puis plus le rêve se déroulait, plus elle rajeunissait, je la voyais toujours comme une femme agée, mais son comportement et son apparence changeait.
Donc on s'est mis à voyager, elle était invitée par une famille très riche, et on ressassait des souvenirs comme si on etait des amis d'enfance, comme la dernière fois qu'on avait été dans ce même restaurant, la musique qui y passait, les délires que je m'étais tapée avec un autre ami d'enfance.
À la fin c'est comme si on était tous les deux adolescents, des comportements vifs et innocents, c'était agréable.
Puis mon reveil a sonné
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Un peu oui
il y a un an
Pareil, il est assez singulier
Par contre je pense que c'est seulement une valeur symbolique, parce que je suis pas spécialement attachée à une vieille dame, j'en vois jamais, surtout des plus vieilles que ma grand-mère
Par contre je pense que c'est seulement une valeur symbolique, parce que je suis pas spécialement attachée à une vieille dame, j'en vois jamais, surtout des plus vieilles que ma grand-mère
il y a un an
J'étais dans le lit d'une vieille dame, elle était plus vieille que ma grand mère, je prenais soin d'elle.
Puis mon reveil a sonné
Puis mon reveil a sonné
On dirait un beau conte de fées
Au plaisir ~
il y a un an
On dirait un beau conte de fées
Oui un peu, avec la figure de l'anima, la vieille dame sage, peut-être une sorte de magicienne ou fée
Il manque juste une intrigue parce que j'ai été un peu passive au final, comme un tour de manège
Il manque juste une intrigue parce que j'ai été un peu passive au final, comme un tour de manège
il y a un an
Il prenait bien place dans un monde réel, j'avais des souvenirs associés à celui-ci, mais au réveil j'ai su que je n'avais jamais vécu ça en tant que moi là maintenant
Je crois qu'il y avait des éléments anachroniques ou c'etait à une autre époque, et à un moment dans un pays que j'ai jamais visité
Je crois qu'il y avait des éléments anachroniques ou c'etait à une autre époque, et à un moment dans un pays que j'ai jamais visité
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dirais que j'étais entre les deux mais + consciente, j'avais toutes les dimensions du monde habituel, je bougeais vraiment mon corps, j'avais les sensations
il y a un an
Sons, la musique dans toute sa complexité et son acoustique, c'était sur des haut parleurs
Des souvenirs du mondes du rêve que je n'avais pas expérimenté vraiment
Méta cognition, émotions
Des souvenirs du mondes du rêve que je n'avais pas expérimenté vraiment
Méta cognition, émotions
il y a un an
J'ai rêvé que j'avais le cancer. J'avais des pustules horribles au front, ça faisait une grappe et une poche de pustules qui pendaient de mon front
il y a un an
C'est à dire ?
Explique un peu, j'ai toujours un pied dans dans états de conscience modifiés
Explique un peu, j'ai toujours un pied dans dans états de conscience modifiés
il y a un an
Oki je vois la différences alors, surtout que l'état d'esprit dans lequel je me suis endormi je m'en souviens, ça a surement joué
Dans tous les cas j'avance à un rythme prudent, dans mes recherches sur l'esotérisme et la sorcellerie / magie aussi
Dans tous les cas j'avance à un rythme prudent, dans mes recherches sur l'esotérisme et la sorcellerie / magie aussi
il y a un an