Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rick avec michonne
Beth avec noah
Maggie avec glenn
Carol avec ezekiel
Abraham avec sasha (et avec aussi rosita)
Aaron avec eric
Tara avec denise
Putain mais ils reflechissent plus à comment métisser les personnages qu'au scénario bordel
AYA MAIS BORDEL je commence l'episode 2 de la saison 9 : Jerry le gros chinois avec nabila la grosse noire musulmane voilée mais j'ai explosé bordel
Beth avec noah
Maggie avec glenn
Carol avec ezekiel
Aaron avec eric
Tara avec denise
Putain mais ils reflechissent plus à comment métisser les personnages qu'au scénario bordel
AYA MAIS BORDEL je commence l'episode 2 de la saison 9 : Jerry le gros chinois avec nabila la grosse noire musulmane voilée mais j'ai explosé bordel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'encrassement mental des goyim via la propagande de masse ne va pas se faire tout seul
il y a 3 ans
Risitrain
3 ans
L'encrassement mental des goyim via la propagande de masse ne va pas se faire tout seul
Mais putain cette série a un énorme potentiel mais complètement gâché avec leur propagande toxique
il y a 3 ans
Mais putain cette série a un énorme potentiel mais complètement gâché avec leur propagande toxique
Ce serait intéressant de voir l'évolution de l'équipe de direction de la série depuis le début, je sens qu'on pourrait avoir des surprises (ou pas)
il y a 3 ans
Ce serait intéressant de voir l'évolution de l'équipe de direction de la série depuis le début, je sens qu'on pourrait avoir des surprises (ou pas)
Ahi
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu fond c'est une ashkénaze donc descendante de khazar donc turcque donc asiatique avec un coréen donc asiatique, donc en quelque sortd ils redtent entre eux, mais pour le golem moyen il va voir blanche + jaune ahi
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Flan
3 ans
Rick avec michonne
Beth avec noah
Maggie avec glenn
Carol avec ezekiel
Aaron avec eric
Tara avec denise
Beth avec noah
Maggie avec glenn
Carol avec ezekiel
Aaron avec eric
Tara avec denise
Bordel oui, dans la saison 9 ça se voit vraiment trop.
Le scénario qui devient secondaire en plus, les zombies qui apparaissent juste quand on en a besoin pour foutre le bordel (ce deus ex machina).
Bref, je comprends pas comment des gens se sont réunis pour écrire, tourner et monter ça, et se dire que c'était vraiment super à montrer au public.
En même temps la gueule du public :
Le scénario qui devient secondaire en plus, les zombies qui apparaissent juste quand on en a besoin pour foutre le bordel (ce deus ex machina).
Bref, je comprends pas comment des gens se sont réunis pour écrire, tourner et monter ça, et se dire que c'était vraiment super à montrer au public.
En même temps la gueule du public :
il y a 3 ans
190
Sur ce sujet0