InscriptionConnexion
Rick avec michonne
Beth avec noah
Maggie avec glenn
Carol avec ezekiel
Abraham avec sasha (et avec aussi rosita)
Aaron avec eric
Tara avec denise

Putain mais ils reflechissent plus à comment métisser les personnages qu'au scénario bordel

AYA MAIS BORDEL je commence l'episode 2 de la saison 9 : Jerry le gros chinois avec nabila la grosse noire musulmane voilée mais j'ai explosé bordel
:bras:
il y a 3 ans
The walking dead mais cette série woke au posisble
il y a 3 ans
L'encrassement mental des goyim via la propagande de masse ne va pas se faire tout seul
:100_coups_de_fouet:
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans
L'encrassement mental des goyim via la propagande de masse ne va pas se faire tout seul
Mais putain cette série a un énorme potentiel mais complètement gâché avec leur propagande toxique
il y a 3 ans
Flan
Flan
3 ans
Mais putain cette série a un énorme potentiel mais complètement gâché avec leur propagande toxique
Ce serait intéressant de voir l'évolution de l'équipe de direction de la série depuis le début, je sens qu'on pourrait avoir des surprises (ou pas)
:zizou:
il y a 3 ans
La série a été wokisé jusque dans les fondements
il y a 3 ans
Ce serait intéressant de voir l'évolution de l'équipe de direction de la série depuis le début, je sens qu'on pourrait avoir des surprises (ou pas)
Ahi
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Image bon alors ça commence bien
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Flan
Flan
3 ans
The walking dead mais cette série woke au posisble
The woking dead !
il y a 3 ans
Qu'est ce que tu racontes aya un coréen avec une (((européenne)))
:)
il y a 3 ans
Au fond c'est une ashkénaze donc descendante de khazar donc turcque donc asiatique avec un coréen donc asiatique, donc en quelque sortd ils redtent entre eux, mais pour le golem moyen il va voir blanche + jaune ahi
il y a 3 ans
Ça pue le wokisme
il y a 3 ans
Ça sert à bourré l'esprit du golem
il y a 3 ans
Oui
il y a 3 ans
Tu restes une
:)
il y a 3 ans
Mais bordel plus je continue la serie plus j'explose de rire
il y a 3 ans
Flan
Flan
3 ans
Image bon alors ça commence bien
Tiens tiens tiens...
il y a 3 ans
Flan
Flan
3 ans
Rick avec michonne
Beth avec noah
Maggie avec glenn
Carol avec ezekiel
Abraham avec sasha (et avec aussi rosita)
Aaron avec eric
Tara avec denise

Putain mais ils reflechissent plus à comment métisser les personnages qu'au scénario bordel

AYA MAIS BORDEL je commence l'episode 2 de la saison 9 : Jerry le gros chinois avec nabila la grosse noire musulmane voilée mais j'ai explosé bordel
:bras:
Bordel oui, dans la saison 9 ça se voit vraiment trop.
:selec:

Le scénario qui devient secondaire en plus, les zombies qui apparaissent juste quand on en a besoin pour foutre le bordel (ce deus ex machina).

Bref, je comprends pas comment des gens se sont réunis pour écrire, tourner et monter ça, et se dire que c'était vraiment super à montrer au public.

En même temps la gueule du public :
:allons_y:
il y a 3 ans