Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle a une fièvre intense, des frissons, et une grande fatigue
Elle aurait également senti une augmentation de la luminosité dans sa vision, genre un peu comme si on lui avait injecté une substance lumineuse... c'est là que je pense à la fameuse luciférine, substance extraite d'un poisson abyssal qui sécrète celle-ci
Elle aurait également senti une augmentation de la luminosité dans sa vision, genre un peu comme si on lui avait injecté une substance lumineuse... c'est là que je pense à la fameuse luciférine, substance extraite d'un poisson abyssal qui sécrète celle-ci
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais sinon tout va bien la vaccination se poursuit
à défaut de perdre votre système immunitaire vous serez "protégés" du covid
il y a 5 ans
mais sinon tout va bien la vaccination se poursuit
Oui maintenant le nombre de morts ça compte plus c'est rétrograde
Cela est arrivé
il y a 5 ans
force à ta mère en tout cas
Cimer, mais elle fera pas long feu
Et dans quelques jours c'est au tour de mon daron de faire la piquouze sous la contrainte
Je serai alors le dernier non vax de la famille, tout en sachant que je devrais supporter les jérémiades de ma daronne à longueur de journée et qui s'intensifieront jour après jour...
A mon avis gros drama à prévoir chez moi car je vais pas lâcher l'affaire, n'ayant rien à perdre (pas de taf, pas très riche, pas spécialement envie de sortir)
Et dans quelques jours c'est au tour de mon daron de faire la piquouze sous la contrainte
Je serai alors le dernier non vax de la famille, tout en sachant que je devrais supporter les jérémiades de ma daronne à longueur de journée et qui s'intensifieront jour après jour...
A mon avis gros drama à prévoir chez moi car je vais pas lâcher l'affaire, n'ayant rien à perdre (pas de taf, pas très riche, pas spécialement envie de sortir)
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Cimer, mais elle fera pas long feu
"pourquoi tu ne te fais pas vacciner ? tu n'es qu'un égoïste"
il y a 5 ans
"pourquoi tu ne te fais pas vacciner ? tu n'es qu'un égoïste"
Oh ça c'est gentil, tu connais pas ma daronne
Après elle va juste faire des sermons, c'est que des mots, pas d'actes
Après elle va juste faire des sermons, c'est que des mots, pas d'actes
Cela est arrivé
il y a 5 ans