InscriptionConnexion
Doublé d'une tête de noeuds
il y a 15 heures
Les communistes
:malade:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 15 heures
n'ayons pas peur des mots, c'était un SALAUD
:nagui_triggered:
il y a 15 heures
Ouais c’était un sacré zozo doublé d’un nigaud
:chat_depression:
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 15 heures
Doublé d'une tête de noeuds
In oublie pas mal que la population chinoise à augmentée de 500 millions sous son règne
il y a 15 heures
In oublie pas mal que la population chinoise à augmentée de 500 millions sous son règne
il y a 15 heures
la question c'est surtout de savoir si c'est causé par de mauvaises récoltes ou si c'est vraiment du a la politique gouvernementale , et aussi si il y avait une volonté d'affamer la population comme ce fut le cas pour l'holodomor. Peut-être, je connais pas le sujet.

Nonobstant, +500 millions en 30 ans de règne c'est inouï, 9 enfants par femme quand nous on était autour de 2.7 au plus fort du baby Boom, et même moins excepté les USA , pour la plupart des pays qui ont épousé le capitalisme
il y a 14 heures
Ouais c’était un sacré zozo doublé d’un nigaud
il y a 7 heures
Chaud la propagande occidentale
:risitas_hanches:
il y a 7 heures
Diffame pas
:Chad_PCC:
il y a 7 heures
@mao Quelque-chose à dire pour ta défense ?
:chatpointilleux:
:hitler_love:
il y a 7 heures
Signalement pour insulte espece de gros connard
:RageMfffdoigt:

@mao c'est un bon khey il m'a aidé a soulager ma compression nerveuse , je vous interdit d'insulter sa maman
:frappekj:
il y a 7 heures
la question c'est surtout de savoir si c'est causé par de mauvaises récoltes ou si c'est vraiment du a la politique gouvernementale , et aussi si il y avait une volonté d'affamer la population comme ce fut le cas pour l'holodomor. Peut-être, je connais pas le sujet.

Nonobstant, +500 millions en 30 ans de règne c'est inouï, 9 enfants par femme quand nous on était autour de 2.7 au plus fort du baby Boom, et même moins excepté les USA , pour la plupart des pays qui ont épousé le capitalisme
Bah de souvenir et sous couvert d'une volonté d'industrialisation rapide, il a foutu tous les agriculteurs à l'usine (du coup plus personne pour cultiver, très intelligent
:risitas_gonfle:
) et a foutu en l'air tout l'écosystème à cause de sa loi sur les ''4 nuisibles" donc franchement il aurait pu faire mieux le père Mao
:zahi:
il y a 7 heures
@mao Quelque-chose à dire pour ta défense ?
:chatpointilleux:
I did nothing wrong
:mao:
il y a 7 heures
Signalement pour insulte espece de gros connard
:RageMfffdoigt:

@mao c'est un bon khey il m'a aidé a soulager ma compression nerveuse , je vous interdit d'insulter sa maman
:frappekj:
Merci de prendre ma défense
:risicoeur:

J'ai fait des millions de morts, mais j'ai soulagé un caillou, ça excuse tout je pense
:chat_chouettes:

Et puis j'ai rien fait de wrong
:mao:
il y a 7 heures
Bah de souvenir et sous couvert d'une volonté d'industrialisation rapide, il a foutu tous les agriculteurs à l'usine (du coup plus personne pour cultiver, très intelligent
) et a foutu en l'air tout l'écosystème à cause de sa loi sur les ''4 nuisibles" donc franchement il aurait pu faire mieux le père Mao
C’est pour ça que de toujours voir une volonté cachée est ridicule

Les conseillers ont probablement été trop cons (ou trop apeurés) pour anticiper les conséquences
il y a 7 heures
C'est sûrement plus compliqué que ça, + 500 millions d'habitants en 3 décennies
+100 millions tous les 5 ans

Personne ne l'intègre jamais dans l'équation de jugement de la politique de Mao

Et je suis archi loin d'être un défenseur du communisme ou de Mao , mais mentaux de renouvellement de la population est une donnée essentielle a prendre en compte pour évaluer le degré de richesse (sauf chez nous avec le féminisme mais labas c'était le cas)
il y a 5 heures
:naguichoc:
il y a 5 heures