Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En disant que c'était un ephebophile , oui on parle bien du pedo criminel qui a sodomiser des gamins en très 5 et 11 ans
Mais bon au moins il est anti sioniste et anti élites tu peux pas comprendre le goy
Mais bon au moins il est anti sioniste et anti élites tu peux pas comprendre le goy
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn disant que c'était un ephebophile , oui on parle bien du pedo criminel qui a sodomiser des gamins en très 5 et 11 ans
Tu parle de lui ?

YouTube
Vidéo YouTubeSouverainiste et royaliste.
il y a un an
Plus personne ne l'écoute
l'autre soir j'ai écouté par erreur comme dirait louise attaque c'est totalement incohérent son discours il se décrédibilise tout seul
il y a un an
En disant que c'était un ephebophile , oui on parle bien du pedo criminel qui a sodomiser des gamins en très 5 et 11 ans
@faciesdebougnn avait sorti une vidéo très instructive sur le sujet d'ailleurs
Salut
il y a un an
l'autre soir j'ai écouté par erreur comme dirait louise attaque c'est totalement incohérent son discours il se décrédibilise tout seul
Les conférences de pierre hillard sont bien mieux
il y a un an