Ce sujet a été résolu
Est ce que tout les stickers qu'on a ajouté disparaissent avec ?
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 7 mois
Marcille
7 mois
oui
Ok Booster
il y a 7 mois
Merlin
7 mois
Non, j'ai déjà essayé ça supprime pas tes collections
oui, enfin, la différence entre "disparition" et "suppression"
quand un compte est supprimé, il est juste caché avec les messages et topic caché, mais les logs sont encore la
une suppression, éradication de toutes les donnés, ya' certains stickers de certains personne qui avait disparu
quand un compte est supprimé, il est juste caché avec les messages et topic caché, mais les logs sont encore la
une suppression, éradication de toutes les donnés, ya' certains stickers de certains personne qui avait disparu
Ok Booster
il y a 7 mois
oui, enfin, la différence entre "disparition" et "suppression"
J'ai déjà fait supprimer mon pseudo 4 fois, à chaque fois mes collections de stickers étaient encore visibles dans la galerie et utilisables
Je pense que c'est de ça que l'op parle
Je pense que c'est de ça que l'op parle
il y a 7 mois
il y a 7 mois
TintinQuiRit
7 mois
Tu veux effacer des traces gênantes ?
non
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 7 mois
oui
- Non + J'ai la preuve
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 7 mois
Marcille
7 mois
Ne part pas
il y a 7 mois
Ne part pas
il y a 7 mois
212
Sur ce sujet0