InscriptionConnexion
Le bon ratio entre salaire et niveau de branlette ?
:(
il y a 2 ans
Comme moi, fils du patron
il y a 2 ans
Apparemment veilleur de nuit c'est pas mal
il y a 2 ans
Apparemment veilleur de nuit c'est pas mal
Ça paye bien ?
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
rentier
il y a 2 ans
enseignant en province (sud ouest il y a moins d'étrangers) c'est une planque mais ça reste utile pour la société, de préférence agrégé si t'en as les moyens
:fdp:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
enseignant en province (sud ouest il y a moins d'étrangers) c'est une planque mais ça reste utile pour la société, de préférence agrégé si t'en as les moyens
Faut faire des études pour ça, c'est pas à la portée de tout le monde
il y a 2 ans
Travailler dans les centres de caméra de sécurité (genre vérissure & co).
Mon oncle y bosse il me dit que globalement il regarde des films, tout est automatique, donc une alarme sonne plus de 2min il suffit de regarder
:chat_lunettes:

Et ça sonne que très rarement
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Gardien de cimetière
:pizzacat:
il y a 2 ans
Moine dans une paroisse, tu te balade littéralement les couilles à l'air toute la journée
:AAHED:
il y a 2 ans
Y un collègue qui m'avait parlé d'être contrôleur à la SNCF son cousin se faisait 4k par mois avec les primes
:Oopsi:
il y a 2 ans
fonctionnaire catégorie B dans une planque genre controleur des impots
il y a 2 ans
fonctionnaire catégorie B dans une planque genre controleur des impots
Ahi
:rire:
je vais passer ce concours l'année prochaine avec les kheys mais je cherche autre chose en attendant
il y a 2 ans
:bouais:
les mecs qui bossent aux impôts , trésor publique , MSA. J'ai pas vu d'aussi gros branleur payé à rien foutre par l'état.
il y a 2 ans
Employé de Mairie, c'est une bonne planque ?
il y a 2 ans
Fonctionnaire, classique mais efficace
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
:bouais:
les mecs qui bossent aux impôts , trésor publique , MSA. J'ai pas vu d'aussi gros branleur payé à rien foutre par l'état.
DGFIP dream d'ici 1 an
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Avec un travail sérieux ça reste accessible, je pense qu'avoir l'agreg de maths est largement moins difficile que de rentrer à Ulm sur concours, on ne peut pas dire que ça soit le pire du monde. Par contre c'est possiblement le pire des concours d'enseignement du monde je te l'accorde

Aussi pour les maths c'est deux écrits de 6 heures et trois oraux
il y a 2 ans