Ce sujet a été résolu
enseignant en province (sud ouest il y a moins d'étrangers) c'est une planque mais ça reste utile pour la société, de préférence agrégé si t'en as les moyens

il y a 2 ans
Sainte
2 ans
enseignant en province (sud ouest il y a moins d'étrangers) c'est une planque mais ça reste utile pour la société, de préférence agrégé si t'en as les moyens

Faut faire des études pour ça, c'est pas à la portée de tout le monde
il y a 2 ans
Travailler dans les centres de caméra de sécurité (genre vérissure & co).
Mon oncle y bosse il me dit que globalement il regarde des films, tout est automatique, donc une alarme sonne plus de 2min il suffit de regarder
Et ça sonne que très rarement
Mon oncle y bosse il me dit que globalement il regarde des films, tout est automatique, donc une alarme sonne plus de 2min il suffit de regarder
Et ça sonne que très rarement
il y a 2 ans
Moine dans une paroisse, tu te balade littéralement les couilles à l'air toute la journée
il y a 2 ans
Y un collègue qui m'avait parlé d'être contrôleur à la SNCF son cousin se faisait 4k par mois avec les primes
il y a 2 ans
FRANCAIS_FAIBLE
2 ans
fonctionnaire catégorie B dans une planque genre controleur des impots
Ahi
je vais passer ce concours l'année prochaine avec les kheys mais je cherche autre chose en attendant

il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
DGFIP dream d'ici 1 an
il y a 2 ans
Avec un travail sérieux ça reste accessible, je pense qu'avoir l'agreg de maths est largement moins difficile que de rentrer à Ulm sur concours, on ne peut pas dire que ça soit le pire du monde. Par contre c'est possiblement le pire des concours d'enseignement du monde je te l'accorde
Aussi pour les maths c'est deux écrits de 6 heures et trois oraux

Aussi pour les maths c'est deux écrits de 6 heures et trois oraux

il y a 2 ans