Créer un compteSe connecter
le discours lu par Gandalf était un modèle de philosophie politique

à part chez Platon je n'ai jamais rien vu d'aussi bien, beau et vrai (la République notamment, pour les ahuris : ça n'a rien à voir avec la république française)
:BorisLeLayed:

à partir de 2h31:42 pour avoir le contexte > qui a prononcé ce discours et à quelle occasion

le discours commence à 2:33:04 jusqu'à 3:00:52

passez au delà de vos éventuelles remarques "qui écoute encore ça?" "trop long..." >> vous allez découvrir un discours qui va je pense rejoindre et résumer votre pensée politique, vous allez vous dire "il exprime tout à fait ce que je pense", et au passage vous vous cultiverez et dissiperez des faussées idées qui ont été trop souvent (en réalité tout le temps à travers la propagande) diffusées sur le H et son idéologie
:Explication:
il y a un an
Le discours du cadre de la NSDAP ?
:Alfredrosenberg:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
En effet, c'était superbe
:selection_naturelle:
il y a un an
oui, lu aux femmes allemande pour leur exposer leur role dans le maintien de la race.

c'est vrai qu'il est magnifique, faudrait que je me le refasse
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
oui, incroyable non ? je le dis sans ironie et ne cherchent pas à faire l'AW "olol regardez j'ai apprécié le discours des années 30"

je le dis car je suis honnête et que c'est vrai > c'est de la philosophie politique de très haut niveau et d'ailleurs trouver des contre arguments à ce discours (aux idées exposées) serait un exercice difficile
il y a un an
Résume le par écrit stp
:Gotcha_blacksun:
research.calvin.edu https://research.calvin.edu[...]paganda-archive/gross.htm

demande à une IA de te résumax si tu veux, ça c'est le discours complet, une bonne manière de travailler ton anglais aussi d'ailleurs

il y a un an