Ce sujet a été résolu
Chaque fois que je poste sur ce forum, un insecte se fait griller avec un grand clac
Les désinsectiseurs électriques, aussi appelés tue-mouches électriques, sont extrêmement efficaces pour vous débarrasser sans produits toxiques et à long terme des insectes volants comme les mouches, les moustiques, les guêpes et les frelons.
Les désinsectiseurs électriques, aussi appelés tue-mouches électriques, sont extrêmement efficaces pour vous débarrasser sans produits toxiques et à long terme des insectes volants comme les mouches, les moustiques, les guêpes et les frelons.
il y a 8 mois
Sondage – 7 votes
C'est quoi encore ces conneries ?
Autres...
Je veux cet appareil !
Assassin !
Merde, mes esclaves se font butter :(
Tu exorcices le forum !
La loi du karma !
🦌Choupi 🐿️🐕Duty
8 mois
2025 et toujours rien contre les araignées
En même temps, elles bossent en complément du desinsectiseur
, on va pas virer du personnel
il y a 8 mois
Non mais j'en veux pas
il y a 8 mois
Comment empêcher les araignées de venir chez nous? Je plaisante pas @cleamolette comment on fait? Comme t'as dit que t'aimes bien les araignées, comment on fait pour les repousser stp?
il y a 8 mois
Non mais j'en veux pas
Sale facho
https://amzn.eu/d/ftsFuoF
GARDIGO® Répulsif Anti-Araignées à Ultrasons – Lot de 2 | Usage Intérieur, Portée 25 m² | Antiparasitaire Ultrasonique, sans Produit Chimique
GARDIGO® Répulsif Anti-Araignées à Ultrasons – Lot de 2 | Usage Intérieur, Portée 25 m² | Antiparasitaire Ultrasonique, sans Produit Chimique
il y a 8 mois
Sale facho
https://amzn.eu/d/ftsFuoF
Ah trop bien merci je savais pas, mais j'ai un animal, ça risque de le rendre fou
il y a 8 mois
Ah trop bien merci je savais pas, mais j'ai un animal, ça risque de le rendre fou
Un maigre sacrifice
il y a 8 mois
Et ça veut dire que ta maison est saine
il y a 8 mois
je suis pour les araignes aussi et arrêter de les violenter comme les femmes après on se prend moustique tigre + OGM c'est compliqué, ça doit consommer ton truc
il y a 8 mois
Et ça veut dire que ta maison est saine
À l'image d'une entreprise comme Google
il y a 8 mois
Un maigre sacrifice
J'ai cherché sur internet et c'est pas efficace il paraît
il y a 8 mois
Yodafeet
8 mois
je suis pour les araignes aussi et arrêter de les violenter comme les femmes après on se prend moustique tigre + OGM c'est compliqué, ça doit consommer ton truc
Les araignées qui choppent le cancer à cause des moustiques ogm
il y a 8 mois
Yodafeet
8 mois
Le mien fait du 11w pour 2000v dans la gueule de l'insecte, c'est rentable
il y a 8 mois
Les araignées qui choppent le cancer à cause des moustiques ogm
j'ai que 3 ou 4 piqures par jour mais oui ça doit etre faux
il y a 8 mois
j'ai que 3 ou 4 piqures par jour mais oui ça doit etre faux
Petite piqûre de moustique OGM et là on se sent vivre
il y a 8 mois
y'a un paradoxe avec ce genre d'appareils à la con
pour qu'un tel dispositif fonctionne, il faut que l'appareil puisse appâter les insectes n'est-ce pas ?
vous voyez venir le problème ?
donc en fait pour te débarrasser des quelques insectes qui te pètent les couilles
tu vas ramener tout ce qui traine à 1km à la ronde dans ton logement, qui dans le meilleur des cas se feront peut être griller le cul
pour qu'un tel dispositif fonctionne, il faut que l'appareil puisse appâter les insectes n'est-ce pas ?
donc en fait pour te débarrasser des quelques insectes qui te pètent les couilles
tu vas ramener tout ce qui traine à 1km à la ronde dans ton logement, qui dans le meilleur des cas se feront peut être griller le cul
il y a 8 mois
J'ai cherché sur internet et c'est pas efficace il paraît
Aucune idée, je m'occupe des bestioles volantes sur ce topic, déjà 15 mortes depuis le poste initial
il y a 8 mois
EauRizGin
8 mois
y'a un paradoxe avec ce genre d'appareils à la con
Pas la peine de laisser les fenêtres ouvertes en même temps
il y a 8 mois
208
Sur ce sujet0