Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pourquoi les jeunes sont prêts à se battre comme à châtelet pour en avoir? c'est juste du riz avec du poulet pour 10 oros?
are you threatening me
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi les jeunes sont prêts à se battre comme à châtelet pour en avoir? c'est juste du riz avec du poulet pour 10 oros?
La planète des singes
il y a un an
pourquoi les jeunes sont prêts à se battre comme à châtelet pour en avoir? c'est juste du riz avec du poulet pour 10 oros?
Pask ct gratos frerot
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
La planète des singes
je n'ai pas vu de tasti krousty dans ce film
are you threatening me
il y a un an
Pask ct gratos frerot
même je vois que c'est ultra populaire je vois ça partout sur tiktok et youtube short
are you threatening me
il y a un an
Ils ont juste tellement l’habitude de manger fastfood que manger du ritz poulet ça leur semble incroyable
il y a un an
connais pas
tu dois te mettre à la page des nouveautés culinaires françaises , c'est ton pays quand même
are you threatening me
il y a un an
même je vois que c'est ultra populaire je vois ça partout sur tiktok et youtube short
Jamais goûté mais ça doit être de la bonne merde , toujours 15 balles 1 acheté un offert partout en France.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Ils ont juste tellement l’habitude de manger fastfood que manger du ritz poulet ça leur semble incroyable
Les chinoiseries c est pas du fait food ?
Y a un/e niakwé qui prépare ça dans sa baignoire pour fournir tous leurs restos non ? Sans compter le surgelé..
Y a un/e niakwé qui prépare ça dans sa baignoire pour fournir tous leurs restos non ? Sans compter le surgelé..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an