InscriptionConnexion

Bordel de merde
:sueur:

Et après c'est la bouse Black and White
:sueur:

Dernière saison potable de POKEMON
:Crie:
il y a 3 ans
J'ai arrêté l'anime à noir et blanc quand j'étais enfant aux premiers de noirs je trouvais que ce n'était plus la même chose mais j'avais adorait le jeux vidéos
il y a 3 ans
J'ai arrêté l'anime à noir et blanc quand j'étais enfant aux premiers de noirs je trouvais que ce n'était plus la même chose mais j'avais adorait le jeux vidéos
Et sacha qui devient encore plus con

Pikachu encore plus faible
il y a 3 ans
Je crois que c'est surtout le départ de pierre qui donner envie d'arrêter mais au moin ils ont prit des risques il faut le souligner en bien
il y a 3 ans
Jungko
Jungko
3 ans
Et sacha qui devient encore plus con

Pikachu encore plus faible
"ce sont une bande de criminel qui passe leur temps à volé les Pokémon des autres"
Pokémon n'était pas immature avant contrairement à ce qu'on dit les dialogues n'était pas plus enfantin qu'une autre licence il était juste moin osé
il y a 3 ans
Je l'a déteste pas parce qu'elle est métisse elle apporte qu'une dimension enfantines de chamailleries et Rachid est vraiment un personnage plat creux sans le moindre intérêt
il y a 3 ans
Je crois que c'est surtout le départ de pierre qui donner envie d'arrêter mais au moin ils ont prit des risques il faut le souligner en bien
Oui c'est pour ça que j'ai stop l'anime aussi
il y a 3 ans
Je n'ai jamais vu n je ne sais pas je n'arrive pas à regarder cette anime mais je vais essayer aujourd'hui pour dormir
il y a 3 ans
J'ai regardé le manga avec zouark ça m'a degoutait c'était si mauvais sans âme
il y a 3 ans
Par contre les derniers bons films Pokémon était ceux de hoen avec Lucario et manaphy même s'il sont de sinnoh tout les autres sont nul sauf le remake du film 1
il y a 3 ans
Pas moi j'ai trouvé ces petits épisodes vraiment nuls
il y a 3 ans
C'est mauvais les mangas pokemon
il y a 3 ans
Bordel la nostalgie
:nostalgie:
il y a 3 ans