Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut kheyou, alors tu es curieux de savoir ce qu'il se passe ici ?
Désolé de devoir brisé tes rêves la petite frappe mais ici on ne perd pas de temps avec des tocards de ton acabit.
T'as pas compris, t'es encore là ? C'est bien espèce de petit ta de merde, j'avais justement besoin d'une statue humaine devant chez moi. Connard va.
Désolé de devoir brisé tes rêves la petite frappe mais ici on ne perd pas de temps avec des tocards de ton acabit.
T'as pas compris, t'es encore là ? C'est bien espèce de petit ta de merde, j'avais justement besoin d'une statue humaine devant chez moi. Connard va.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut kheyou, alors tu es curieux de savoir ce qu'il se passe ici ?
Il s'appelait Robert Paulson
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
sparring quand tu veux pd
Je veux que tu me frappes aussi fort que tu le peux
il y a un an
Je veux que tu me frappes aussi fort que tu le peux
nom et addresse je voens no fake
il y a un an